Problème pour louer un logement Tunis

Bonjour à tous, je vous sollicite car je rencontre des difficultés pour louer mon bien  un logement neufs (3 étages de villa d'une superficie de 200 m2) situé à Mnihla près des quartiers jardins del Menzah 2 et Ennasr.
Je suis conscient que le quartier ou j'ai fais construire est un nouveau quartier encore peu connu du public mais un quartier résidentiel avec de grosses perspectives.
Je souhaiterais  savoir s'il existe des agences pour les expatriés à qui je pourrais confier mon bien pour s'occuper de la gestion que l'on puisse présenter un public sérieux, ou bien je m'en remets à vous afin de savoir comment auriez-vous fait dans ma situation ? (je vie en France)
J'ai déjà tenté quelques sites immobilier tunisien les principaux (tayara, zitounaimmobilier, ballouchi etc..) mais aucun retour.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Rafed

Bonjour

il faut dire que comme il y a malgré tout moins d'expatriés qui arrivent chaque année c'est déjà plus complexe pour louer.En plus si ce n'est pas vraiment bien situé (au niveau pratique),loin de l'école française,ça peut être compliqué.

cependant essayez de trouver s'il y a Tecnocasa (par ex) côté banlieue sud...et continuez à le mettre sur des sites regardés par les expats.

Bonjour fab, merci de votre réponse.

Bonjour,
Essayer
tunisie annonce
les petites annonces du quotidien La Presse
Bon courage

Merci de votre réponse. Cordialement.

Bonjour Fleur, malgré les petites annonces du quotidien toujours rien, beaucoup de gens pas sérieux qui donnent des rdv mais qui ne viennent pas.
Cordialement.

on remonte un peu la pub de temps en temps
d'ailleurs toujours la même , mais avec un autre avatar faudrait que je retrouve ce quad  :lol je rechercherai tout à l'heure

annonce modérée  :o post 21 aussi
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 62#3145283

Bonjour ,
Si vous rencontrez toujours des problèmes pour louer votre villa a El Mnihla essayez de la confiez pour une agence immobilière compétente et qui a un sacré portefeuille de clientèle je peux vous en donnez le nom d'une agence immobilière en MP .
Bien a vous

Bonjour oui toujours des problèmes pour la location de ces appartements, pouvez-vous me communiquer les coordonnées de l agence en MP.                                       Mon adresse : xxx         Bien cordialement.

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir,

essaie Home in tunisia, 25 801 000 ou 98 372 584 Salowa ou wissem
c est les gérant sde l'agence immobilière, ils sont 1 agence a sousse et 1 agence a tunis ils vivaient en angleterre.
bonne chance

@ Locsouse > Merci pour cette recommandation. Pourriez-vous sil vous plaît les inscrire dans l'annuaire afin que d'autres membres puissent les contacter si besoin?

@ Tous, nous fermons ce fil > publicité.

Merci,

Priscilla ;)

[Discussion Fermée]

Fermé