Envie de venir vivre à Davao.

Bonjour,

Je me nomme cyrille, j'ai 40 ans, j'aimerai venir vivre à Davao.

Ça fait un moment que je me renseigne et j'aimerai venir dans un premier temps 6 mois à Davao.

Je voulais faire de la téléprospection à distance pour des sociétés Française. Je suis commercial, ce qui me permettrais d avoir un salaire convenable (minimum 1200€ par mois, et surtout vus à vis de mon assiduité à mon travail).


Est ce que cela suffit pour vivre sur place dans une maison ? Ou un appartement d au moins 100m2 ?

De plus je viendrai avec un capitale de 20000€ suite à la vente de ma maison.

Par rapport à votre expérience, j'aurai souhaité avoir vos ressentis.

Est ce que l accès internet est bon, et existe t il un bon opérateur pour appeler vers la Feance ?

Les services de santé (médecins, hôpitaux, dentistes...) sont il bons ?

Merci de vos réponses.

J'aurai tellement de questions à vous poser.

Bien à vous.

Bonjour Cyrille,

Je ne serais trop vous conseiller de venir pour des vacances dans un premier temps.
Puis-je vous demander ce qui vous motive pour venir ?

"Je voulais faire de la téléprospection à distance pour des sociétés Française"

Votre statut est déjà indépendant en France ?

Vous pouvez aussi fouiller le forum, il y a plein de topic pour s'informer.

Bonjour

Merci de votre retour.
Ce qui m interresse en premier c'est l endroit paradisiaque, un peuple souriant et la qualité de vie.
En tout j'ai eu une société 3 ans dans la communication et 4 ans dans le bâtiment. Vous travaillez comme un fou pour donner 65% à l état. Pour vivre comme un malheureux en France.
D'ici dix ans  j'aurai mes appartements seront remboursés et je disposerai de 1500€ par mois (rentier)
Je me mettrai en EI pour mon statut.

Oui donc avant de vivre correctement, il vous reste 10 ans à "travailler".
La gestion d'une entreprise n'a rien à voir avec une gestion française, il est important d'apprendre à connaitre la mentalité, la façon de travailler avant de lancer une société, bref il faut du temps.

La meilleure option que je vois est si vous pouvez garder vos clients FR actuel depuis les philippines. Vous gênerez vos revenus avec une énorme plu-valu par rapport à vos dépenses, vous réfléchissez à un business que vous pourrez lancer  dans 2/3 ans avec vos économies.

En premier lieux, il faut visiter le pays.

Merci

Mon but étant de travailler pour des sociétés qui prennent des commerciaux sédentaires afin de prendre des rdv pour l'équipe de terrain.

J'aimerai concilier vie professionnelle et paradis ;-)

"Mon but étant de travailler pour des sociétés qui prennent des commerciaux sédentaires afin de prendre des rdv pour l'équipe de terrain."
Bon courage, excepté une nécessité d'avoir des commerciaux sédentaire, parlant le français (ce qui est assez rare), cela risque d'être compliqué de trouver.

Ça sera pour des sociétés francaises

Pas de soucis dans ce cas :)

Merci de votre intérêt