Collocation a Chennai

Bonjour je suis etudiant à Paris l'année prochaine je serais a a l'university of Madras pour un an dans le cadre de mon M1.
Est il difficile de trouver une collocation ? Avez vous des bon plans? et toutes autres information utiles?
Merci d'avance c'est mon premier grand voyage ...

Bonjour Nawel Paris,


Bienvenue à bord  :)

En ce qui concerne le logement, vous aurez des pistes dans l'article Se loger à Chennai. N'hésitez pas non plus à ajouter votre propre annonce dans la section Immobilier à Chennai > Colocations.

Pour avoir une vue d'ensemble sur les expériences des expatriés à Chennai, vous pouvez aussi parcourir les Blogs des expatriés à Chennai.

Bonne chance
Bhavna

Salut Nawel :)

Je pars également également à Madras dans le cadre de mon M1; et je recherche également des pistes pour des colocations. J ai le contact d une etudiante qui est parti l année passé; pour éventuellement des reprises d appart mais vraiment rien certain.

Est ce que tu connais d autres personnes qui partent;

Bref, ca peut etre cool que l on s échange des infos/

Désolé je galère avec les touches de mon clavier, petit problème de ponctuation/

bjour  je parts a' chennai au mois de juin 2017 dans le cadre de continuer ma formation maritime je veux avoir , des contacts  pour les logements non loin de la indian maritime university et avoir une une idee du cout de vie a' chennai