Partir vivre au Portugal

Bonjour à tous , je pars vivre au Portugal dans 2 semaines et demi et je suis un peu flipper. Nouvelle vie nouvelle culture .. Nouvelle langue surtout .
Je vis à 15 min de Lisbonne et je voulais savoir si vous connaissiez une école vers la bas pour y prendre des cours de portugais car cela m'aiderai dans la recherche de travail .

Merci à tous

Bonjour Maureen,

Pourriez-vous me dire où êtes vous installée, car j' aimerais également trouver un endroit non loin de Lisbonne ,Etes -vous satisfaite de votre choix?

Amicalement

Danielle

Bonjour
Je suis à seixal non loin de Lisbonne .
C'est un endroit sympa Avec la plage pas très loin. Je suis en faite de l'autre côté du pont rouge je ne sais pas si vous voyez un peu où cela ce trouve .

Merci . Oui je situe plus ou moins bien où celà se trouve.

Je viendrais en Avril voir de mes "propres yeux"

Bien amicalement

Danielle

Bonjour,

Nous allons nous mêmes habiter Seixal en fin d'année,  notre appartement est actuellement en construction,  et confirmons que c est un endroit très agréable et très pratique pour accéder en plein centre de Lisbonne en 15mn de bateau...
Nous aurons certainement le plaisir de nous rencontrer sur place!
Bonne recherche.
Cordialement

Bonjour à vous ,
Effectivement nous n'habiterons pas très loin se serait avec plaisir car quand on arrive dans un pays où l'on ne connaît rien s'est pas toujours évident