Prospection appartements à acheter sur Lisbonne

Bonjour,
Je descends sur Lisbonne fin Avril quelques jours pour faire une prospection d'appartements (studio, F1) pour connaître le prix de l'immobilier et avoir le maximum d'information sur le marché.
Je suis preneur de tous conseils et toute d'aide de votre part.
Olivier de Lyon

Bonjour,
J'en reviens et pour info les studios sont des T0, les T1 ont une chambre, les T2 ont 2 chambres etc... De plus, il semble que çà se loue très vite. Nous cherchions un T2 ou T3 pour emménager en juillet et l'agence nous a dit que c'était bien trop tôt ! J'y retourne donc mi juin pour chercher (et trouver !).....

Bonjour

Merci pour votre réponse et de vos informations.
Apparemment vous voulez trouver un appartement pour une location de vacances, je vous conseille aussi les sites de location comme Airbnb et Housestrip par exemple.
Plus vos recherches sont tôt plus le choix sera intéressant.
Bien à vous

Non, en fait on cherche un appartement en location à long terme avant d'acheter, car notre fils est scolarisé au lycée Français. Nous avons donc des impératifs de distance à respecter. Ensuite nous achèterons certainement...

Fin avril prochain, je vois des agences immobilières pour mon projet ,et si vous voulez, je peux vous donner les coordonnées des agences qui me semble sérieuses et compétentes .

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pas de pub sur le forum, merci !
Je vous invite à lire la charte du forum