RECHERCHE conversation en FRANÇAIS (je peux vous enseigner l'espagnol)

RECHERCHE conversation en FRANÇAIS

Bonjour je suis un garçon espagnol de 29 ans. J'ai reussi mon examen B1 en français mais ma pronunciation est mauvais parce que je ne practique pas avec des francophones natives.
Est-ce qu'il y a quelqu'un (francophone) interesé a m'aidé ? C'est juste de parler avec moi pour améliorer... Je peux pas payer (sans emploi) mais je serais heureux de vous enseigner l'espagnol! Merci beacoup!!!! J'ai des temps pendant les matins/aprés midis et j'habite à côte du centre (1000). Merci!!!! Mp

Bonjour Nacida2002,

Bienvenue sur https://www.expat.com:)

Il y a quelques annonces dans la section Échange linguistique à Bruxelles, ce serait bien de jeter un coup d'oeil et pourquoi ne pas ajouter votre propre annonce, votre recherche aura plus de visibilité sur le site.

Bonne continuation
Bhavna

oooo ok merci beaucoup Bhavna!!

Si tu veux participer à une table de conversation française envoie moi un message.
Cordialement

Bonjour ,

J'ai été longtemps bénévole pour des cours de conversation de Français en France et à Bruxelles .
Je peux t'aider un peu , 1 à 2x par semaine plutôt le matin, pour la prononciation et le vocabulaire .
Bénévolement bien sûr .
J'habite Bruxelles .

Très bonne  journée !

Je n'ai pas l'habitude de relever les erreurs de langue.Néanmoins,comme nous parlons de l'apprentissage du français je me permets de rappeler que français s'écrit avec minuscule quand il s'agit de la langue(contrairement à l'anglais) et avec une majuscule quand on parle d'un habitant de la France .L'adjectif prend évidemment toujours une minuscule,sauf en début de phrase.

Mon objectif n'est pas de stigmatiser une erreur chez une personne en particulier mais d'attirer l'attention sur une habitude qui se répand,me semble-t-il.
L'orthographe n'est qu'une convention mais qu'il est important de respecter dans certains cas ex lors d'une demande d'emploi,d'un examen d'admission......

Cordialement

Je vous ai envoyé un message privé Mercii

Bonjour,
Je serais interessee de vous rencontrer. Nous avons peut être un bel échange en vue .
Bonne journée.
Muriel

Bonjour Nacida,

Grâce à Skype il est facile aussi de converser avec des personnes éloignées :-)
Je suis actuellement au Maroc, mais dès mon retour en Belgique, nous pouvons convenir d'une ou deux conversations par semaine.  Avec un thème choisi, l'actualité ou les voyages ou ?

Cordialement

moi je peux vous aider. mais je suis une femme de 53 ans mais en plus je suis professeur de français (et de néerlandais)! et je veux apprendre l'espagnol, je le parle déjà un peu. si vous êtes intéressé, mon adresse email est le ***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Mariekie

Vous devriez lire Avant de poster vos messages
Bonne journée
:)