Avocat expat

Bonjour,
Avez vous eu besoin d'un avocat lors de votre installation au Mexique.
Si oui, pouvez-vous me donner des précisions  ?
Merci d'avance. A bientôt
Sam

seulement a Cancun ...

@ Mr MarAzul > Pouvez-vous nous en dire d'avantage sil vous plaît? :)

Merci,

Priscilla

Oui, Bonjour.  Je suis gestionnaire d'entreprise et j'ai des avocats préférés a Cancun.  Si vous aviez besoin d'aide dans le coin, je pourais vous les recommende peut etre.

Bonjour.
Merci pour votre réponse.
2 m'ont été recommandés par qq'un du Consulat à Playa.
Mais si vous en connaissez, je suis preneuse.
Merci. Bonne journée

bonjour qui c est a playa l avocat ?

cet avocat ????   Adrián González
                            Alvelais & Asociados

car faut il ne faut pas être pressé ! et j ai un doute pour son travail !!!

bonne journée

Bonjour
Il s'agit de Alberto Aventis et l'autre: Oscar Burillo. Mais effectivement, pour les avoir contacté par mail il y a environ 10 jours, je n'ai encore aucune réponse  ... (simplement pour prendre rdv dans 2 mois !!!)
Je prépare nos futurs RDV pour notre prochain séjour fin avril. On aimerait rencontrer un avocat pour avoir Infos avant de repartir  ... nous serons sur Playa et Cancun le 25 et 26 seulement. ..
Si tu as quelqu'un a m'indiquer, n'hésite pas.
Merci d'avance

Bonjour
Très compliqué pour joindre les 2 avocats recommandés par une personne du Consulat.
Aucune réponse depuis 10 jours à ma simple demande de prise de rdv pour fin avril ...
Nous voudrions absolument en rencontrer au moins un avant de repartir  ...
Si tu as quelqu'un a m'indiquer  ...
Efficace et rapide  ...
Merci beaucoup

Expert et efficace, erik olivares du notaire 20 à cancun. Si vous dites que C est de ma part, vous aurez zun rend vous immédiat.

Merci. Vraiment sympa.
Je le contacte et vous tiens au courant.

Encore moi. Par hasard, pouvez vous s'il vous plaît me donner son téléphone et mail ?
Merci d'avance

mon email est  **, je vous donnerais tous ses details avec plaisir.

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : pour votre securité, veuillez partager vos coordonnées en privé svp.

Bonjour.
Viens de vous envoyer mail.
Merci beaucoup

Bonjour, je cherche un avocat sérieux qui parle français anglais et espagnol, soit à Cancun ou à Playa. Ce n'est pas pour un visa ni pour l'achat d'une propriété. J'ai besoin d'une personne pour défendre mes droits et me représenter dans un conflit de copropriétaires dans un complexe en copropriétés. Je crains beaucoup les arnaqueurs dans ce domaine. Aussi des avis et des suggestions sérieuses sont les bienvenus.
Merci à vous tous.

Bonjour.,

Moi, etant franco mexicain et resident de Cancun, suis toujours interesse de trouver des bons avocats car ici, c'est plus difficile que de trouver un bon mecano!

Suerte, et dites nous si vous aviez de la chance -

P/