Investir au cameroun

Bonjour,

je suis Landry , étudiant camerounais de 24 ans résidant à paris
je dispose d'une petite somme de 2,2 million de franc cfa.

je souhaiterais éventuellement investir dans une activité de taxi ,n'ayant aucune connaissance dans le domaine des transports urbains au Cameroun, je souhaiterais donc avoir quelques conseils qui pourront m'gaillé dans cette voie.

dans un premier temps, je souhaite avoir une idée sur la somme que peut couté la mise en  place d'un taxi  ( est-ce-que 2.2 millions peuvent suffirent)

deuxièmement, pensez vous que cette d'activité puisse être lucratif?


MERCI d'avance

camer75 a écrit:

Bonjour,

je suis Landry , étudiant camerounais de 24 ans résidant à paris
je dispose d'une petite somme de 2,2 million de franc cfa.

je souhaiterais éventuellement investir dans une activité de taxi ,n'ayant aucune connaissance dans le domaine des transports urbains au Cameroun, je souhaiterais donc avoir quelques conseils qui pourront m'gaillé dans cette voie.

dans un premier temps, je souhaite avoir une idée sur la somme que peut couté la mise en  place d'un taxi  ( est-ce-que 2.2 millions peuvent suffirent)

deuxièmement, pensez vous que cette d'activité puisse être lucratif?


MERCI d'avance


Bonsoir Camer,

bienvenu sur expat.com, je suis certain que des personnes bienveillantes te renseigneront mieux que moi sur ton projet, par contre évite d'annoncer le montant de tes moyens d'investissement sur un forum public il y a aussi des requins qui sont prêt à tout pour faire mains basses sur tes économies  !

bonne chance dans tes projets .......... ;)

bonsoir Steph,
d'accord merci pour le conseil j'en tiendrai compte dorénavent