Trajet quotidien Ait Melloul - Founty faisable ?

Bonjour à tous,

J'aimerais m'installer du côté d'Ait Melloul où nous avons peut être trouvé une maison qui nous convient. Cela dit je pense travailler à Agadir, quartier Founty.

Le trafic est il dense le matin (7h30) ? Le soir (17h30) ?

Merci

bonjour
je fais le trajet 4 fois par semaine à 17h30 / 18h , Ait Melloul / Bensergao , 20 minutes , compter 10 minutes de plus entrée Agadir du coté Marjane Founty

Merci Patrick. Pour etre large il faut compter 40 min.
Vous habitez côté ait melloul ?

Je confirme les chiffres de Patrick42152. Entre 8h et 9h c'est plus... et le soir à 17h30 c'est 15 mn de plus. Mais il peut y avoir des trajets alternatifs

j'habite vers la route des golfs à Bensergao , et mon association est aprés le Acima de Ait Melloul
les 2 points de ralentissements , l'arrét des bus vers le souk d'Iznegane et le rond point avant Marjane d'Iznegane
dans l'autre sens le grand carrefour de Ait Melloul + les 2 points précédents , mais ce n'est pas Paris , ce sont des ralentissements pas des bouchons

Je confirme à nouveau les infos de Patrick42152. Avec un trajet alternatif qui ne passe pas par les 2 points mentionnés, je ne mets pas 25 mn pour aller de Sidi Bibi (5km après Ait Melloul) jusqu'à Haut founty. J'évite le carrefour d'Inzganne et celui de Marjane Founty.