Fribourg? Soirées sympas autour d'un verre, au resto ou au ciné

Ahhhh chouette ! Des motivés ;-)
Vous préférez sur Bulle ou Fribourg ?

Je propose qu'on se donne un point de rdv vers 20h, qu'on aille manger un bout et puis aller boire un verre par la suite peut-être.

Salut  :) , parfait vendredi ca me va aussi !
Bulle ou fribourg c est pareil pour moi ! Donc comme vous voulez..
À bientôt

Hello !
Alors pour moi, je préfère Fribourg. Parce que je termine mon sport qui est sur Fribourg vers 20h et quelques, au bout de l'avenue de Perolles.
Donc je pourrais venir après ;)
Au fait mon numéro c'est xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Ok ça marche pour moi.
On se donne rdv en face du Cyclo Cafe vers 20h ? (boulevard de Perolles 91, Fribourg).

Qui est tjs partant ? :-)

A 5-10m, il y a une "voiture" qui sert de déco... je ne sais pas si vous voyez... on peut peut-être s'attendre là pour que ce soit + facile...

Ok pour le cyclo ;) ! Par contre, ceux qui sont sûrs de venir, il faudrait confirmer parce que c est peut être mieux de réserver

Le plus simple ce serai de créer un évènement comme ça les gens peuvent s'y inscrire. Et réserver est plutôt une bonne idée, c'est souvent plein au cyclo.

événement justement créé ;-)

Ok pour cyclo a 20h30 bonne soiree

https://www.expat.com/fr/evenements/eur … ympas.html

N'oubliez pas de vous inscrire sur l'événement :)

Hello !
Je me suis mis en peut-être, car comme j'ai mis plus haut, je serai au sport, et le temps de venir j'arriverai bien après l'heure du rdv

+ vers 21h pour moi

Faites signe ici si vous êtes à l'intérieur, j'attend dehors et les commentaires sur l'évènement ne s'affichent pas

On boit un verre sur la terrasse en attendant les autres. Nous sommes 5 là ;-)

Bonsoir à tous!

Nouveau sur Fribourg, et je viens de découvrir ce forum. Légèrement trop tard on dirait...

Mais je suis partant pour le prochain évènement :)

Nous sommes tjs au cyclo à Fribourg si tu le souhaites ;-)

Je pense qu'il se fait un peu tard pour moi, j'avais pas vraiment prévu de sortir haha il y a un autre meeting de prévu? Demain?

Salut à tous ! Est-ce qu'il y des choses prévues ce week-end ou la semaine prochaine ? :)

S'il se passe quelque chose, je suis partant aussi 😊

Hello !
Je pars quelques jours, je serai de retour pour Mercredi matin, si jamais quelque chose se fait.

Hello tout le monde!
J'ai encore tout loupé ^^
Des intéressés pour boire un coup mercredi soir sur Bulle ou Fribourg?

A bientôt!

Petite préférence pour Fribourg mais même sur Bulle pourquoi pas

Hey top cette p'tite discussion, mais j'ai tout loupé lol

lol je crois que l'on se loupe tous en faite ^^

Évènement de dernière minute : Ciné ce soir sur Bulle si ça intéresse quelqu'un, on a prévu d'aller voir Lion et on se rejoint à 20h30 sur le parking du ciné.
Vous êtes les bienvenus !

A mince chez moi en plus ^^ bon bin une autre fois ^^

Je viens de créer un événement pour le 29 avril... si ça vous dit ;-)

https://www.expat.com/fr/evenements/eur … bourg.html

Je met le lien ici c'est plus simple :)

Oui dsl Gino les évènement de dernière minute c'est pas évident de les poster ici vu qu'il n'y a pas de notification directe (avis aux développeurs du site, une appli ça serait top).

Oui pas de souci ;) que font les développeurs!! ^^
Cool pour la soirée merci Noédri ! J'ai laissé un comm si jamais!

A+