Les évaluations dans les écoles anglaises

Bonjour à tous,
toute nouvelle sur ce forum, je m'y suis inscrite parce que je suis en train de rédiger un dossier portant sur une étude comparative entre les systèmes d'évaluations anglais et français.
Et oui, je veux parler école...mais bon comme je suis enseignante, c'est un peu normal non !
Du coup si vous avez des informations sur ce point précis ou des liens à me fournir, je suis preneuse :)
Mais je serai ravie aussi d'avoir d'autres infos sur les écoles en général, le nombre d'enfants par classe en moyenne, les horaires, bref, tout ce que vous vivez au jour le jour.
Et aussi, pourquoi pas, discuter de tout autre chose !

Merci d'avance et bonne fin de journée.

Déborah

Bonjour, il y a une blogueuse qui a jutement fait un article hier

pomdepin.net/2016/02/24/school-system/

Sinon pour nous les horaires pour l'équivalent primaire 8h55/15h10 Y1, mon fils 9h/15h15 Y5, Ma fille qui est au collège fait 8h45/14h45 avec 30 minutes pour le repas. il n'y a pas longtemps que nous sommes arriver donc je pourrais pas t'en dire beaucoup plus, mais tu trouvera pleins d'info sur le liens que je t'ai mis, elle est également prof et vie ici depuis de nombreuse années.

Super, merci beaucoup, c'est très sympa de me répondre si vite.
Je vais regarder tout de suite l'article.
Bonne journée.

Bonjour,