Sac à dos militaire en road trip au mexique

Bonjour,
Petite question nous allons faire un roadtrip d'un mois au mexique et mon copain à acheter d'occasion un sac à dos de militaire.  Du coup est-ce que ca craint ou pas ? On pensait coudre un drapeau français dessus ou alors d'autres trucs. Qu'en pensez-vous ? Merci !

Coucou,
N'ayant pas un réponse sûre à vous fournir je n'avais pas répondu, mais comme personne ne se manifeste voilà ce que je pense :
Alors dans un premier temps je ne pense pas que ca pose vraiment un problème de voyager avec un sac à dos militaire non.
Après est-ce que ca n'attirera pas l'oeil ? Pur quelles raisons ? Si ca va attirer l'oeil mais peut être vous aurez une question en prenant le bus mais c'est tout si vous voyagez de façon classique.
Donc je pense pas que ca soit plus dangereux que ça, mais oui ca va attirer l'oeil.

Bonjour ! Merci de ta réponse finalement nous ne l'avons pas pris nous en avons acheter un autre. Merci pour ton conseil !
Ninon

Bonjour,

Drôle de question. C'est pas le sac qui va se faire remarquer, c'est vous qui allez vous faire remarquer avec vos têtes de gringos ! Cela dit, les français au Mexique sont facilement identifiables : ils ont tous des sacs à dos Quechua (alors que Decathlon n'est pas encore installé au Mexique).

A+
K.

Ça on s'en doutait bien évidemment  :cheers: c'est logique ! Et vive décathlon ahaha
Ninon

je suis expat depuis 1983, he oui, ca ne me rajeuni pas, et j'ai un principe

Garder le profil bas, éviter de se faire remarquer, éviter de faire envie

@hboisdenghien


Bonjour,


Oui, absolument ! Pourquoi un sac militaire, les gens ne vont pas aimer ça du tout !


Toujours en bonne santé ? Moi, je suis arrivé en septembre 2011, et heureux a Mexico.

Soixante-douze ans bien sûr, mais tellement bien ici. Je ne parle même pas de tous les problèmes, climat compris, que l'on voit en France...


Amicalement,


Lucienmex

C'estbien dis,le sac ne sera pas le plus remarquable, allez y, amusez vous bien :)