Comment vivre au Maroc pour un résident de côte d'Ivoire?

bonjour a tous
je suis un jeune ivoirien résident a côte d'Ivoire.
je suis basketteur et cariste de métier je souhaiterait vivre au Maroc main je n'est aucun parent résident au Maroc. que dois-je faire ? svp j'ai besoin de vos conseil

Bonjour plo  pascal,

Bienvenu sur le forum Maroc, malheureusement je n'ai  pas de réponse à votre question.. :(

Vous avez ouvert une autre discussion demandant le tarif minimum journalier pour la nourriture .. j'en déduit que vous n'êtes pas fortune.. il vous sera difficile de trouver du travail (lire les discussions à ce sujet)

Vous dites que vous êtes basketteur,  peut être faites vous partie  d'une ligue nationale ? Cela peut être une solution...à vous de creuser l'idée. . :)

Bonne chance à vous
Clt

Bonjour
si vous n'êtes pas gourmand avec 2000 dirhams par moi vous mangez très bien tous les jours,
pour le loyer soit vous trouvés des compatriote a vous et vous faite une colloc soit vous arrivez a vous loger pour 1700 drh sans les charges
après pour venir travailler c'est beaucoup plus dur ....
bon courage et bonne journée

Bonjour

Vous avez les réponses ici : https://www.expat.com/fr/guide/afrique/maroc/
Pour exercer comme cariste ,peu de chance , la préférence nationale est très bien appliquée ,et tout les métiers basiques sont occupés (ou réserver ) par des Marocains
Vous pouvez poster une annonce et / ou créer votre cv dans la rubrique emploi
Bonne chance pour la suite
Cordialement