Séjour 180 jours sur Amed

Bonjour
Je m'appelle Phil. Je cherche des informations pour me loger sur Amed à Bali  à partir de début juin, pour une durée proche de 180 jours, si mon correspondant local me fournit les éléments demandés par l'Ambassade à Paris.

Si vous avez des contacts à cet endroit, ce serait un plus pour démarrer un projet en lien avec la pratique subaquatique.

A bientôt

Phil

Bonjour Phil et bienvenue sur Expat.com

Je vous invite à placer une annonce de votre recherche de logement sous la rubrique Annonces immobilières à Bali.

Pouvez-vous aussi s'il vous plait nous dire quels sont les éléments requis par l'ambassade à Paris? Cette info pourrait être utile aux futures expatriés :top:

Un peu de lecture : Guide de l'expatrié en Indonésie

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour Phil , tu auras plus de chances de trouver en passant une annonce sur la page Facebook , Life in AMED BALI . Attention , si tu n es pas deja sur place , on va te proposer des prix pas toujours en rapport avec ce qui se pratique ici. mon conseil, viens sur place , je suis sur que en deux ou trois jours tu trouveras un logement pour moins de 200 euros par mois .  Es tu sur de vouloir commencer un business de plongée a Amed? il y a deja 28 centres de plongée à Amed dont au moins 5 tenus par des Français ou Francophones  et la concurrence est plutôt rude. Bon courage
Philippe  de Surya Rainbow Villas

Bonjour phil

je suis temperance lu je suis allée a Bali en 2014 j'y suis rester 2 mois et 1 semaine à Amed
à Bulih Beach bungaloxs  contact (62)081936351573
[email protected]
bulihbungalows.com
très beau site mais les iles Gilly super.
Bon séjour 
lucienne