Recherche quelques français habitant les pouilles

Bonjour,

Il y a bien longtemps que je me suis expatriée près de Bari. J'ai quelques amies françaises et j'aimerai bien en avoir d'autre pour échanger un peu notre parcours d'expatriée et pour de nouvelles amitiés.
Je me met aussi à la disposition de quiconque qui  veut acquérir un bien ou séjourner pour une brève ou longue période près de mon domicile. Je parle italien couramment, et un peu l'anglais.
A très bientôt.

Anna

En et la pour des nouvelles  rencontre l'amitié et le sourire et le bonheur et le secret de la vie.

Bonsoir,
Merci pour ton message. Je ne connais pas Santeramo in Colle , c'est loin de Polignano ? Je serais heureuse de vous rencontrer toi et ton ami Benjamin. On essayera de se voir courant avril, en ce moment je m'occupe de mon potager. Mon numéro de tel. xxx, ou écris moi un message si cela est ok pour vous.
A très bientôt.
Amicalement,

Anna

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Je suis etudiant actuellement en france et j'ai eté dans le cadre érasmus accepté pour aller étudier a Bari cela dit je suis assez craintif quand à la menace de la mafia qui apparemment est un véritable fléau dans la région des pouilles et se promener seul le soir et même en journée est dangereux j'aimerais avoir la version de plusieurs personnes afin de me faire un avis précis

Merci beaucoup (:

palazzo anna a écrit:

Bonjour,

Il y a bien longtemps que je me suis expatriée près de Bari. J'ai quelques amies françaises et j'aimerai bien en avoir d'autre pour échanger un peu notre parcours d'expatriée et pour de nouvelles amitiés.
Je me met aussi à la disposition de quiconque qui  veut acquérir un bien ou séjourner pour une brève ou longue période près de mon domicile. Je parle italien couramment, et un peu l'anglais.
A très bientôt.

Anna

Je désire aller vivre et travailler à Molfetta dans l'année 2019 . Jy serai du 18 au 28 octobre vous êtes où exactement ? Pourra t on se voir ? Merci d'avance

Bonsoir où êtes vous exactement ? Le 18 octobre je vais à Molfetta pour 9 jours j'aimerai aller y vivre et travailler dans l'année 2019

On vient d'ac Un appartement à Monopoli et cherchons amis français ***

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité

@palazzo anna

bonjour, nous sommes un couple de français en vacance dans les pouilles et nous recherchons à faire une soirée repas chez quelqu'un habitant dans les pouilles.

sériée vous intéresser ?

merci

@florian boistay Désolée mais je n'y habite plus. J'y suis seulement chaque septembre, bonnes vacances à vous deux.