Présentation générale.

Bonjour,
Ma formation étant ingénieur en sciences appliquées aux armes, c'est une formation polyvalente qui englobe plusieurs matières tels que : math informatique, thermodynamique, chimie explosive,  la résistance des matériaux,.... mon pfe était 'synthèse du vinaigre à partir de l'ethanol, biomasse '. Ce titre était imposer par l'académie militaire comme défit de polyvalence.
Ensuite j'ai fait une année d'étude de droit et de procédure  penale qui c'est entamé par un projet de fin d'étude sur 'le traffic des stupéfiants à travers le monde'.
Après avoir terminé cette année là j'ai travailler pendand 9ans dans la Guarde national et maintenant j'occupe le poste de chef de service de coordination et d'exploitation au sein de la salle opérationnelle centrale.
Je veux savoir, avec ce que je viens de siter, qu'elles sont mes chances d'avoir un travail en Autriche et qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour arriver à mon but.
Merci infiniment de votre compréhension.

Vous devez déjà apprendre l'Allemand. Mais l'Autriche n'est pas un pays très ouvert envers les non-européens et avec la crise des migrants, ça ne s'est pas arrangé.

merci beaucoup pour votre conseille, mais si vous avez une idée, qu'elle est la destination la plus adéquate vue mon profil et ma carrière.

Vous voulez travailler dans l'armée et sa recherche??? Les pays ne prennent que rarement des étrangers. Et de toute manière, en Europe, c'est très difficile de pour un non-européen de travailler, alors dans le secteur de l'armement...