Bonjour,
J'ai été piégé par ***en souscrivant un abonnement TV+Internet+Fixe+ Smartphone il y a 2 ans exactement.
Lorsque je suis arrivé je ne parlais pas le portugais, j'ai donc signé un contrat sans en connaître les détails, pensant que *** était une société sérieuse et honnête.
J'ai demandé d'augmenter la capacité de transfert à 1 giga et on m'a fait signer une rallonge de 24 mois sans me prévenir.
Le Sony que j'ai acheté étant bloqué, j'ai demandé à le débloquer et on m'a réclamé plus de 65€.
Imaginer la surprise, je doit payer pour débloquer un téléphone que j'ai acheté et qui m'appartient!
En France, à ma connaissance, cette pratique est illégale, le fournisseur se doit de vous indiquer la procédure, et de toute façon il y a des boutique qui vous débloquent votre mobile pour 5 à 10 €
J'ai voulu résilier mon contrat TV à la suite de cette mésaventure, croyant qu'il arrivait a échéance, et non ! Les contrats Mobile + TV +Internet ont liés.
Je vais demander conseil à mon avocat, je n'aime pas me sentir piégé.
Juste ce petit post pour vous inviter à être prudent, j'ignore si les opérateurs peuvent fournir des contrats multilingues.
J'ajouterai que mon fournisseur de réseau *** à souvent eu des problèmes e régularité dans l'envoie des factures, j'ai dû me rendre personnellement dans une agence à de nombreuses reprises pour réclamer mes factures et les payer.
Raison : post édité - pas de propos diffamatoire svp