Conseils pour réussir son intégration en Bulgarie

Bonjour à toutes et à tous,

Vivre à l'étranger nécessite de s'adapter à un nouvel environnement, une nouvelle culture, des codes sociaux différents.

Comment s'est passée votre intégration en Bulgarie ?

Vous êtes-vous facilement adapté à votre nouveau pays ? Combien de temps vous a-t-il fallu pour vous sentir chez vous ?

Selon vous, quelles sont les clés pour réussir son intégration en Bulgarie ?

Partagez votre expérience et vos conseils avec la communauté !
Merci,

Priscilla

Bonjour, Priscilla !

Voilà 28 ans maintenant, que j'habite en France...Je suis Bulgare et mon pays me manque chaque jour...Les premières semaines sont difficiles, car on est partagé entre la joie de voire des paysages différents, d'observer les gens, de goûter des plats différents et si on a la chance de parler la langue du pays on communique et on ne se sent pas isolé. Les Bulgares sont des gens chaleureux et naturels. Je ne sais pas dans quelle ville tu habites, mais le fait que la Bulgarie est plus petite que la France, ainsi la montagne et la mer sont proche et le climat est très sein en Bulgarie. 
Je te souhaite de vivre des moments de joie et j'espère que tu vas aimer ce pays, que tu vas apprendre son histoire si riche...que la musique du peuple va te toucher et ainsi tu vas te sentir chez toi.

Gros bisous !!!

Milla