Trouver une inscription à l'université

Bonjour à tous je cherche une bonne âme qui pourrait m'aider à trouver une inscription pour mon neveu dans l'une des universités en Belgique particulièrement dans les villes Bruxelles, liège, Louvain ln, ou Mons. Moi je travaille à temps plein et j'ai pas assez de temps pour le faire, suis prêt à payer les frais de déplacement et autres. Bien vouloir me contacter pour plus d'infos.
Merci bien.

Bah, il doit d'abord contacter les service belge de reconnaissance de diplôme pour faire reconnaître le sien qui lui permettra de continuer ses études en Belgique. Puis, contacter les universités qui l'intéresse pour voir si elles l'acceptent (attention, pour Louvain, prendre Louvain-la-Neuve). Si oui, il s'inscrit par internet ou par courrier et avec cette acceptation, il fait sa demande de visa. Qui peut lui être refusée pour x raisons et qui l'empêchera de venir étudier en Belgique.

Mais en tout cas, personne ne peut l'inscrire à sa place, surtout des inconnus.

Pour avoir une idée précise des conditions requises voir le site étudier en Belgique.
Cordialement

Bonjour JulesAlain,

J'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Belgique pour une meilleure intéraction avec les membres.

Merci,

Priscilla  :cheers:

Merci STEFF pour l'info, en fait il a déjà obtenu l'équivalence de son diplôme, tous ses docs officiels sont déjà certifiés et légalisés juste besoin de quelqu'un qui peut prendre des renseignements auprès des institutions universitaires.
Mais grand merci pour ton message.

C'est gentil Pricilla, soit bénie. Big kiss.