Travail à Istanbul

Bonsoir, je m'appelle Meriem j'envisage partir vivre à Istanbul je suis diplômée en Médecine Dentaire des conseils à me donner? Des sites pour trouvé un job? Comment faire? Merci bcp

Bonjour Meriem

je te transmets les 3 sites de recrutement de référence en Turquie:

www.kariyer.netwww.yenibiris.comwww.secretcv.com

Cordialement

Merci beaucoup

Bonjour
je suis sincèrement désolée pour le dérangement mais pour l'instant j'ai aucune autre  solution que de vous demander service .j'ai rien compris au site que vous m'avez envoyer , j'ai essayer de traduire mais ça marche pas, la traduction est très mauvaise.est ce que je peux vous envoyez tout mes renseignement et mon cv sur votre email et vous me remplirai les formulaires d'inscription au niveau des 3 site que vous m'avez donner? .Svp vous êtes la seule personne qui peux m'aider et la seule qui comprend le turc j'ai même essayer de chercher un traducteur mais j'ai pas trouver ;personne ne parle le turc en Algérie.
Je vous serai éternellement reconnaissante  j'ai tellement hésiter avant de vous écrire mais c'est tout
mon avenir qui est en jeu alors svp svp svp aidez moi.
NB: svp répondez moi même si la réponse sera négative

Bonjour il,ya bcp d'offices de traduction en Algérie qui font la traduction du ou vers le turc car bcp d'algériens s'intéressent de plus en plus à la langue turque, si vous êtes à Alger, je vous invite à vous présenter à un bureau de traduction situé à la rue Hassiba ben bouali, le burau se trouve dans un immeuble sur le trottoir à droite en vous dirigeant vers la place du 1er MAI, il ya une grande plaque indiquant les langues disponibles y comprit le turc.

Je vous épaulerais avec plaisir.