Nouvelle sur le forum, cherche a faire des rencontres

Bonjour a tous,
Je m'appelle Marion, je viens de m'inscrire.
Je suis installée ici depuis un peu plus d'un mois, je suis venue pour travailler dans une pâtisserie française. J'habite sur Quarteira, mes patrons m'ont aidée pour les démarches du début ainsi que pour le logement et je me suis débrouiller pour le reste. Désormais je cherche a rencontrer des personnes du coin pour faire des activités ensemble. Je prends des cours de portugais avec l'académia do saber sur quarteria. J'ai envie de faire plein de choses ici et aussi de visiter. Mon emploi du temps me laisse (pour l'instant, avant la saison) les après-midi et soirées de libre...
Alors si vous voulez faire connaissance avec moi ce sera avec plaisir.
Merci pour votre attention.

Bonjour Marion,
Je m'appelle Charlotte, j'ai 24 ans et je suis installée depuis le mois de janvier à Olhao.
J'ai suivi mon conjoint qui lui travaille ici depuis presque deux ans.
Pour ma part, j'ai aussi du temps pour l'instant car ne parlant pas trop bien portugais et n'ayant pas trop de contact dans le coin, je ne trouve pas encore de travail.
Je suis prête à visiter également, marcher, faire les magasins...
Au plaisir de vous rencontrer,
Amicalement,
Charlotte

bonjour et bienvenue ,

marion et charlotte ,

que tout vos souhaits et projets ce réalisent , dans ce beau et acceuillant pays .
A+ :cheers:

Bonjour,
oh oui Charlotte avec plaisir !! je vous envoie mes coordonnées en privé et on peut s'organiser une sortie/rencontre une après midi??
Merci chatonetgrchat je l'espère aussi. au plaisir

Merci chatonetgrchat, :)
Oui Marion, je vous ai envoyé un mail en privé.
Bonne journée :)

bonjour je serais en Algarve et a l hotel a Olhao justement du 1 au 4 mars car je dois visiter des biens
nous pourrions faire connaissance qu en pensez vous?
bien cordialement
Astonne

bonjour Astonne,
oui avec plaisir! je suis sur quarteira mais ce serait 'loccasion pour moi de découvrir la ville Olhao..