Quel est le meilleur fournisseur TV

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes chez un fournisseur dont le nom commence par B et finit pas O.
Enfin fournisseur si l'on peut dire parce que normalement nous sommes abonnés à un bouquet de chaînes comptant 180 canaux mais en pratique, il y en a souvent pas plus de la moitié qui sont captables normalement, le reste est haché comme un steack indigeste ou s'affiche avec la mention "pas de signal".........
Actuellement nous sommes en rideau total depuis 11/2 heures alors que leurs techniciens sont passés remettre en route le système il y a 3 heures (ça a fonctionné 90 minutes chrono) et qu'avant nous sommes restés en rade 3 jours.
Nous avons l'abonnement depuis 4 mois et leurs techniciens sont intervenus au bas mots une vingtaine de fois.
Donc totalement nul, nullissime comme service et à déconseiller à tout le monde.
Quelles sont vos expériences en la matière et quel est le founisseur qui offre le plus de chaînes francophones?

Meilleures salutations

Bonjour Brissago.
Bonjour à tous les suisses de Bulgarie.Pour comprendre votre soucis je dois savoir dans quelle ville vous êtes en Bulgarie.Après il faut acheter un décodeur dans votre pays ou la France(je suis français).Acheter une parabole de 80 cm mini de diametre et après suivant ce que vous me direz on avisera.En passant voulez-vous m'ajoutez à vos contact je vous écrirez en mail privé.
Amicalement Bernard

Bonjour

Le problème de la télé par internet ,c'est justement les aléas de connexion
Vous avez d'autre solutions ,mais avec une parabole
Il y a la solution TNTSAT , une parabole pointer sur Astra, un décodeur compatible Tntsat (+/- 100€ en France) et vous voila avec toutes les chaines Françaises . il faut juste changer la carte tout les quatre ans (15€)
La solution Fransat , Parabole pointer sur Eutelsat ,un décodeur compatible Fransat (+/100€ ) et voila
Pour info, Tntsat fonctionne parfaitement jusque dans le sud du Maroc
J'ai 1500 chaines ( En plus des chaines Française ,beaucoup en Allemand ,Russe,Chinois,Polonais , etc )
Cordialement

Bonjour.
C'est les meilleures solutions ASTRA ou EUTELSAT cependant attention aux têtes de la parabole il n'y a pas toujours une compatibilité avec certains décodeurs TNT(je pense à CANAL+) sinon cela fonctionne.Aussi en fonction du lieu en Bg prendre une parabole  de 80 cm ou plus suivant l'endroit oû l'on se trouve.
Amicalement Bernard

Re

Perso au Maroc une lnb premier prix (Chinois) fait l'affaire, et canal + (pour ceux qui prennent un abonnement ) fonctionne très bien (j'ai fait plus d'une centaine d'installations Tntsat )
Dans le grand sud Marocain à la frontière Mauritanienne une parabole de 80cm suffit pour une réception parfaite de Tntsat
bonne journée
Cordialement

re:
oui c'est exact mais c'est selon que l'on se situe par rapport aux satelites et en Bg nous sommes en fin de certains.la bulgarie est à l'opposé du maroc si je ne  me trompe pas géograpiqement.Pour les LNB il y en a à tous les prix mais pour certains téléviseur il vaut mieux regader leur technicité( c'est mon avis,après.......)
Bonne journée

Bonsoir à toutes et à tous,

Merci de vos réponses.

Un peu de retard, après la télé, c'est le web qui était aux abonnés absents.......

En réponse à Roussanka, nous sommes à Kosharitsa, à 500 mètres de la route Varna / Bourgas et de Sunny Beach.

Nous logeons dans un complexe dans l'attente de la construction de notre maison.

Meilleures salutations

ECB

Bonjour Brissago.
Ayant une firme de construction de maison bois,j'utilise le pack buisness de Vivacom et ce depuis 5 ans.je n'ai pas eu de soucis internet pour les affaires et tv(bulgare) pour le reste mon mari (tv française) à mis une parabole avec ce je vous ai précédement.
Amicalement Bernard