Recherche taxi train de Cap Malheureux pour Port Louis à 19h30

bonjour, je m'appelle Eric, je suis Camerounais et étudiant à Maurice, j'habite à Rose hill, je recherche le contact de quelqu'un du coté de Cap Malheureux qui fait du taxi train pour Port Louis, vers 19h30, en fait je vais commencer à suivre des cours d'informatique du coté de cap malheureux, et malheureusement les cours se terminent à 19h30, et à cette heure il n'y a plus de bus qui circule à destination de port louis, et je ne sais pas comment faire pour me rendre à cet heure à la gare victoria de Port louis, afin de prendre le bus qui me laissera a Rose hill, donc s'il vous plait si vous avez le contact de quelqu'un qui transporte les gens vers cette heure là pour les amener du coté de port louis, ou s'il y'a des  endroits spécifiques, ou on peut trouver les taxi train qui partent pour port louis à cette heure là; svp faite le moi savoir en me donnant par exemple le numéro de quelqu'un a contacter ou en m'indiquant l'endroit ou se rendre pour prendre ces taxis train, c'est vraiment urgent, car je commence ces cours le lundi  8 mars 2016, et je ne pourrais vraiment pas commencer si je ne sais pas comment rentrer chez moi, les jours en question sont; le lundi et le jeudi. mon Téléphone est le xxxx
Merci d'avance

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum. Echangez les via la messagerie privée
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Eric,

Il y a une liste de taxis référencés dans l'annuaire de services : Taxis à l'Ile Maurice. Voyez si certains sont sur Cap Malheureux ou Port Louis, sinon, appellez le service 150, ils vous communiqueront les numéros de taxis dans la région que vous cherchez.

Bonne chance
Bhavna

Merci Bhavna..............

Bsr Eric, toujours à Maurice?