Future diplômée en science de l éducation

Bonjour

Amoureuse de la Thaïlande et en cours d obtention de la licence intervention sociale avec l université de Pau, je cherche un poste dans l enseignement ou la formation.
Je suis libre de tous engagements et souhaiterais m investir dans un poste enrichissant en contact avec les jeunes et/ou les adultes.
Merci par avance de l attention que vous m accorderez.
Cordialement.

Bonjour,

Je ne voudrais pas être désobligeant, mais vous démarrez mal votre recherche :
1) Il faut poster dans la rubrique EMPLOI
2) Il serait plus sérieux d'écrire en bon français : on écrit "Sciences de l'éducation" (pluriel) et "Je suis libre de tout engagement" ou encore "Merci de l'attention que vous porterez à ma candidature"

Bon courage

Merci Monsieur
Vous êtes professeur?
Pour information ma licence est bien intitulée Science de l'éducation sans S.
De plus, les S  "tous" et "engagements", indiquent que je suis libérée de plusieurs liens.
Merci pour cette leçon d'écriture .... :) et voila ma réponse.
Bonne route à vous.
Bon courage à vous également.

Merci à tous ceux qui ont des informations constructives.

Les postes de prof d'anglais en général ils préfèrent les natifs dans la langue anglaise.
Quand aux autres domaines d'enseignement, mieux vaut parler le Thai couramment et/ou avoir une qualification très recherché: informatique...
voila un site ou fouiner:
http://www.learn4good.com/jobs/language … /thailand/

Merci pour vos informations.
Cordialement

Bonjour,
Je pense que postuler pour un tel type de poste sans maîtriser la langue thaï me semble voué à l'échec. Surtout quant on sait que les jeunes et les adolescents ne parlent pas ou très peu la langue anglaise, la communication entre vous et cette population me paraît très difficile voire impossible.

@sandch

On ne peut que vous féliciter d'être volontaire. Il n'empêche que la recherche d'emploi est une activité assez codifiée. Qu'on utilise le CV, les forums ou les réseaux sociaux, la première impression donnée par un chercheur d'emploi est capitale. Il ne s'agit pas de préjugés, mais de codes sociaux et professionnels.

Aujourd'hui, les entreprises n'ont que l'embarras du choix des candidatures. Des diplômés "masterisés", on tape dans la poubelle, il en tombe des dizaines... Il y a donc intérêt à sortir du lot. Et pour sortir du lot, il est indispensable d'être un excellent communicant et d'avoir un panel de "savoir-être" qui vous différencie à la première lecture.

[modéré]

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Hors-sujet
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

Quelques posts hors-sujet ont été mis de côté de cette discussion.

Veuillez s'il vous plait participer uniquement si vous avez des infos pertinentes à partager avec l'initiatrice.

Bonne continuation,
Bhavna

Ah !! le règne du bien pensant :)

Si les modérateurs intervenaient plus tôt pour renvoyer les demandes d'emploi dans la bonne rubrique, cà éviterait les échanges stériles

D'autre part, inviter la personne à se documenter sur le système éducatif thaïlandais me semblait une réponse pertinente..

Et bien voilà encore une fois !!! J ai mis une réponse tout ce qu il y a de plus aimable, polie, etc ....... Et Hop à la trappe !!!
Bhavna pouvez vous me dire en quoi mon post était dérangeant ???

Bhavna il faut a un moment etre coherent dans la moderation.
Vous etes la pour faire appliquer les regles, alors supprimez cette file et demandez a son initiatrice de poster une recherche d'emploi comme c'est la regle, ca evitera de polluer les forums et entrainer ces derives qui de toute facon vous obligent a intervenir.

Je regrette qu'une simple écriture ait dégénéré à ce point et que des personnes se soient permises de me répondre d'une façon aussi malvenue.
Ma démarche était purement informative et les réactions de certains m'ont vraiment secoué.
Alors, j ai demandé la suppression de mon compte, car je ne me reconnais pas dans ces attitudes.
Cela va a l'encontre de mes valeurs.
Bon vent à tous.

Merci au modérateur d'être intervenu mais je préfère quitter le réseau.
Je ne me reconnais pas dans certains de ces individus.
Par contre je remercie les personnes qui m'ont donné des pistes intéressantes.
Cordialement

Bonjour à tous,

A cause des commentaires malvenus de certains membres ici.  Je vais donc fermer ce fil et nous prendrons des mesures plus sévères.

[discussion fermée]

Fermé