Recherche maison sur Tavira et alentours

Bonjour à tous,
Nous déménageons en Août prochain et nous sommes à la recherche d'une maison ou appartement à Tavira ou 20 minutes de Tavira. Notre fils sera scolarisé à Tavira d'oû notre critère de recherches. Nous souhaiterions une maison ou appartement meublée avec 3 chambres si possible et pour au moins une année. J'ai déjà fait des recherches mais chaque fois la location est pour l'hiver...nous serons en Juin sur Tavira pour visiter et signer si nous trouvons notre bonheur.
Merci d'avance pour vos réponses et conseils.
Christelle

Bonjour Christelle,

Je vous suggère de vous référer à la section Immobilier en Algarve ou de contacter les professionnels listés dans la rubrique Professionnels de l'immobilier en Algarve  de l'annuaire de services.


Bonne chance
Bhavna

Merci Bhavna. Je vais suivre vos conseils.

Bonjour,

Nous sommes installés depuis trois mois dans l'algarve, nous avions tentés à distance de trouver une location long terme, impossible, nous nous sommes déplacés, pas une agence immobilière ne présente d'offre, il n'y à que le bouche à oreille.

Nous avons trouvés sur Tavira une maison pour une loc longue durée, et ce avec l'aide d'une jeune femme, qui s'occupe de l'ensemble de nos démarches (immat véhicule, RNH...)

Si vous le souhaitez je peux vous mettre en contact

Cordialement

Valérie

Bonjour Valérie,
Tout d'abord merci pour votre réponse. En effet il est impossible à distance de trouver un bien , je veux bien que vous me mettiez en contact avec la personne qui s'est occupée de vous. Mon adresse mail est la suivante christelle.riouat arobase orange.fr . J'espère que nous pourrons nous rencontrer en Juin ou en Août ...et merci pour votre aide.
Cordialement,
Christelle

Bonjour Christelle,

J'ai donné vos ccordonées à Marlène, le mail lui revient inconnu, je vous communique donc le sien ***, désolée de mes réponses tardives.

Et bonne chance à vous dans votre future installation

Valérie

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : merci de passer en privé pour la partage de coordonnées

@Christelleetlionel

Bonsoir,

Nous avons été en relation avec cette personne pour visiter un bien. Elle est très réactive et, même si nous n'avons pas fait affaire, nous avons eu une bonne impression.

Amitiés.

Bonsoir Valérie,

Mon mari et moi avons pour projet de nous installer dans le secteur couvrant Tavira, Loulé, Faro.
Nous venons effectivement d'être informés par une agence immobilière que la location est saturée de demandes depuis quelques années...nous serions donc intéressés par les opportunités qui peuvent se présenter au moyen du "bouche à oreille".
Nous nous permettons ainsi de vous demander si nous pouvons nous permettre de prendre contact avec la personne que vous citez dans votre message, dont l'adresse est ***?
Si vous avez en outre quelques conseils à nous donner selon votre propre expérience, nous les recevrons volontiers, nous vous remercions par avance.
Bien cordialement

Aurore

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : merci de passer en privé pour la partage de coordonnées

Bonjour,

Je vous invite à me contacter sur mon adresse perso (pour suivre les conseils de Priscilla!!!)
***

et c'est avec plaisirs que je vous répondrai

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum. Echangez les via la messagerie privée
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Valérie ,

J'ai bien reçu le mail de Marlène et vous remercie pour la transmission du contact.
Désolée aussi pour les réponses tardives mais nous avons eu des soucis avec internet ..
Nous serons du 6 Juin au 13 juin à Tavira et serons ravis de vous rencontrer pour boire un verre , alos peut-être à bientôt ?
J'ai une question mais cette fois pour mon fils qui est passionné par le surf , les spots sont-ils éloignés de Tavira car sur internet je ne trouve rien de probant...
Merci à vous.
Christelle

@sevyj , Merci pour votre réponse , nous avons ressenti la réactivité de cette personne à travers son mail et croisons les doigts pour que les recherches aboutissent....
Amicalement,
Christelle

Bonjour,

Je vais me renseigner, mais il me semble que les spots de surf sont situés, a l'ouest de l'algarve sur Sagres et en remontant dans le nord, je reviens vers vous en fin de journée

Valérie, bonne journée

Bonjour,

j'ai vu un spot de surf et kite-surf sur la plage de Gale, au sud de Guia. Ils semblaient bien s'amuser :cool:

Amitiés.

Bonjour Christelle,

Désolée, je pensais répondre hier soir mais soirée prolongée!!!
Cependant pour le surf il semble que les spots de surf sont un peu éloignés de Tavira les premiers sur Guia à environ 40 km, et toujours à 40 KM du côté espagnol à la frontière sur Huelva.

Je te conseil par ailleurs de demander conseil à Marlène elle à deux fils, les jeunes sont souvent au fait de ces infos.

Bonne journée à bientôt

Valérie

Merci Valérie , je vais demander à Marlène.
Amicalement,
Christelle

Bonjour,
comme vous je suis très attiré par la région entre Faro et Vila Real, surtout Alhao, Tavira, Luz ; pour avoir le temps de trouver ce qui me convient au mieux j'ai loué provisoirement sur Armaçao de Pera, j'ai trouvé après une semaine de séjour grâce à l'extrême gentillesse de personnes rencontrées sur ce site.
Sauf problème de dernière minute je dois y être pour le 15/4, d'ici là je dois organiser mon déménagement.
Si j'entends parler de quoique ce soit je vous recontacterai par le site en MP et puis qui sait, peut être auront nous le plaisir de se rencontrer sur Tavira ou autres.
Bonne chance.
Paul

merci de votre réponse  cela me redonne confiance !
à bientôt peut être à  Tavira  !
boa tarde

j'interviens dans la discussion pour vous demander si vous pourriez aussi me transmettre les coordonnées de cette personne car je suis aussi  intéressée par une location dans la région !
merci d"avance
Fanlo

Bonjour,
comme vous je suis attiré par la région de Faro et Vila Réal de Santo Antonio, surtout par Tavira et Vila Réal, pour le moment j'ai loué à partir du 15/4 à Armaçao de Pera afin d'avoir le temps de trouver un logement plus adapté à mes envies .
Vous est-il possible de me donner les coordonnées de cette personne dont vous parlez?
Je vous en remercie infiniment.
Paul

Bonjour, pouvez vous me communiquez par mp les coordonnées de la personne qui vous a aidé ? Nous serons en mai en recherche d'un petit nid pour une future installation en Algarve. Et par la même occasion faire connaissance d'un conseil qui pourrait nous aider, à nous préparer même à distance. Merci ... cordialement, Christi

Bonjour,

C'est avec plaisirs que je vous communiquerais ls coordonnées, vous pouvez me contacter sur mon mail
**

Valérie

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait partager vos coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum
sergevalou a écrit:

Bonjour,

Nous sommes installés depuis trois mois dans l'algarve, nous avions tentés à distance de trouver une location long terme, impossible, nous nous sommes déplacés, pas une agence immobilière ne présente d'offre, il n'y à que le bouche à oreille.

Nous avons trouvés sur Tavira une maison pour une loc longue durée, et ce avec l'aide d'une jeune femme, qui s'occupe de l'ensemble de nos démarches (immat véhicule, RNH...)

Si vous le souhaitez je peux vous mettre en contact

Cordialement

Valérie


Bonjour, je suis intéressée pour avoir les coordonnées de cette personne également, je vous envois un message privé. Merci d'avance

Bonjour Mme. Cristelle

J'ai vu votre annonce sur le expat blog à propos de une maison ou appartement. j'ai travail dans une agence immobilier pour tout l'algarve.
Si vous besoin d'aide pour trouver quelques maisons ou appartements vous me dite les critères que vous preferez

Désolé pour mon francais.

Cordialement,
Mme Andreia Coelho

Bonjour,

C'est avec plaisirs que j'entrerai en contact avec votre agence, de mon c^té je loue depuis 4 mois, et souhaite changer,

Merci d'avance

Valérie

Bonjour.

Je connais un bel appartement 3 pièces a louer a Olaho pas loin de Tavira. Il est très bien meublé avec un grand garage. Il y a la clim et double vitrage. a 500£ a louer a l'année.
Autrement une maison a louer a L'année a Altura a 15 KMS de Tavira. Il y a 4 chambres toute meublée avec petit terrain. Son prix est de 500£

Je reste a votre disposition.

Cordialement

Bonjour,  ça m'interesse. Je vous ai envoyé un message privé pour avoir plus d'infos, merci

il faut chercher sur "casas do sotavento" il y en a plusieurs "moradia para arrendamento"
en français maison à louer
j'espère que vous trouverez votre nid idéal, mais vous pouvez continuer avec moi en privé j'aurai uelques autres pistes
cordialement

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : merci de recommander cette agence dans l'annuaire
Je vous invite à lire la charte du forum

6 messages dans 6 discussions différentes. La publicité est interdite sur ce forum, utilisez la rubrique appropriée. Merci.

:cheers:

Je pensais que ce site était fait pour aider les futurs expatriés d'ailleurs c'est comme ça que j'ai trouvé une maison a louer.