Ouvrir un conte au Panama

SVP y a t'il quelqu'un qui peu m'aider , je veut ouvrir un conte bancaire ici au Panama ,je n'ai pas de droit de résidence, j'ai une société que je tente de démarer dans le touriste a Playa Blanca. J'ai absolument besoin d'un conte bancaire pour opérer.
Merci

j'ai dut passer par un avocat qui ma ouvert mon compte en banque banistmo ! 100$ environ

les banques demande maintenant le processus d'émigration par un avocat !

Après chaque cas est différent !

Meme si tu n'avait pas ton statu de resident.

Bonjour
Nous sommes arrivés au Panama il y a six mois.
Sylvie Terryn qui habite Panama city est très professionnelle et nous a aidé pour toutes les démarches y compris l'ouverture du compte bancaire.
Vous pouvez la contacter de notre part : [email protected].
Bonne journée
Dorothée et Jean-Pascal

Merci beaucoup pour le contact.
Mais je n'ai pas de droit de residence encore.

Un autre contact très utile est Anne Herbelet.
Vous pouvez la contacter à : xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Ce serait mieux de communiquer les coordonnées via la messagerie privée ou recommander la personne dans l'annuaire. Merci d'avance
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci beaucoup ,jamais je croirai qu,avec vos contact ,je ne trouverai pas de solution.

Armez-vous de courage et de patience car les démarches ne sont pas toujours simples!...  :cool:
Mais selon mon expérience on y arrive quand même  :D !!

Merci , on va continuer ,pas le choix, maintenant que je suis a la ligne d,arriver , il ne me reste qu'a traverser la ligne.

J'ai ouverts mon compte en banque sans avocat en Novembre chez Banco Azteca qui n'est pas regardante.

-Il faut votre passeport
- Un contrat de travail, faite en un au nom de votre entreprise, il vérifie uniquement en téléphonant, donc si quelqu'un décroche et confirme que vous travaillez là c'est bon.
- 2 lettres de références de personnes vivant au panama.  Il vont juste appeler et demander s'il vous connaisse.  Il appelle devant vous.
- Et il faut juste 10$ pour l'ouverture et c'est bon.

Le seul soucis est que c'est une banque locale qui n'accepte pas les virements internationaux.

Merci beaucoup pour la référence Clem!
@Alain, je suis dans ta région, tu peux aller sur mon profil et me contacter en privé, je peux t'aider.
Amitiés,
Anne

Je serais intéressé de vous contacter pour plus de renseignements sur les ouverture de un compte
Nous allons en avril au panama pour le ouverture de un compte à la Scotiabank
Merci à l'avance avance
Annie

Si tu es bilingue espagnol, pas besoin d'avocat et de tierces personnes pour ouvrir un compte
Je me suis débrouillé par moi-même et cela m'a pris 2/3 jours. La technique est d'aller déposer ses documents dans plusieurs banques et tu prends celle qui te réponds favorablement en premier pour une entrevue et ouverture de compte