Close

Qui est à Bursa en ce moment ?

Hello tout le monde,

Il y a de nombreux messages sur le forum de Bursa et si on se faisait une petite rencontre. Ca me fera plaisir de rencontrer en vrai des personnes qui ont fait le choix de s'installer à Bursa comme moi.

Qui est à Bursa en ce moment ? Et quelles sont vos disponibilités ? On peut se faire une soirée Franco-Turque autour d'un bon repas dans un restaurant, ou une balade en week-end... A vos plumes.

Ummahan  vient en mars normalement, on peut essayer de fixer une date pour sa venue  :D

A bientôt.

Bahar

Bonjour Bahar

Vous pouvez aussi publier un événement et ensuite invitez-y un maximum de personnes en partageant le lien de l'événement :top:

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour Kenjee,

Merci pour ta réponse, oui j'ai bien vu qu'il y avait une rubrique "Événements", mais dans un premier temps j'essaie de rassembler les gens qui sont de Bursa, puis on verra pour l'Événement.

Pour différentes raisons, les gens sont très hésitants à participer et je peux le comprendre. Peut-être qu'on se fera des OVS sur Bursa régulièrement plus tard, pour l'instant on essaie la phase "Bonjour, je suis à Busa également".

Donc on verra pour la date, peut-être en mars, voir même plus tard...

Salut Bahar
Comment se passe ton installation
Es tu satifaite contente

Tout va bien
Bursa est une grande ville, je me sens comme en France :)

Eh ben non si je dois me sentir kom en France  C pas la peine 😞😞😞😞
le but c le dépaysement  (en tt ca pour moi)

Je parle de ma façon de vivre au quotidien... Je suis libre, le cadre de vie est agréable, les Turcs sont très accueillants...

Chaque pays est différent, je dirai même d'une ville à l'autre il peut y avoir un dépaysement... Après chacun à sa motivation pour changer de vie. Peut-être n'es-tu pas encore prête pour sauter le pas. C'est pas évident de recommencer de zéro :)

Sorry.peut être j ai mal compris. ..
Je suis prête  C une question de bien choisir la ville car c pas évident  a distance et aussi avec mon enfant ☺☺☺

je vis actuellement à bursa ... c une ville tres calme et y a pleein de nature ici !
Je voulais te demander Sarah si tu parles le turc ou pas ?

Hosgeldin à Bursa,

Je parle le turc, assez pour me débrouiller.

Bonne journée

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Bursa

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Bursa.

Déménagement à Bursa

Conseils pour préparer votre déménagement à Bursa

Assurance voyage Bursa

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Bursa

Billet d'avion Bursa

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Bursa