Qui est à Bursa en ce moment ?

Hello tout le monde,

Il y a de nombreux messages sur le forum de Bursa et si on se faisait une petite rencontre. Ca me fera plaisir de rencontrer en vrai des personnes qui ont fait le choix de s'installer à Bursa comme moi.

Qui est à Bursa en ce moment ? Et quelles sont vos disponibilités ? On peut se faire une soirée Franco-Turque autour d'un bon repas dans un restaurant, ou une balade en week-end... A vos plumes.

Ummahan  vient en mars normalement, on peut essayer de fixer une date pour sa venue  :D

A bientôt.

Bahar

Bonjour Bahar

Vous pouvez aussi publier un événement et ensuite invitez-y un maximum de personnes en partageant le lien de l'événement :top:

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour Kenjee,

Merci pour ta réponse, oui j'ai bien vu qu'il y avait une rubrique "Événements", mais dans un premier temps j'essaie de rassembler les gens qui sont de Bursa, puis on verra pour l'Événement.

Pour différentes raisons, les gens sont très hésitants à participer et je peux le comprendre. Peut-être qu'on se fera des OVS sur Bursa régulièrement plus tard, pour l'instant on essaie la phase "Bonjour, je suis à Busa également".

Donc on verra pour la date, peut-être en mars, voir même plus tard...

Salut Bahar
Comment se passe ton installation
Es tu satifaite contente

Tout va bien
Bursa est une grande ville, je me sens comme en France :)

Eh ben non si je dois me sentir kom en France  C pas la peine 😞😞😞😞
le but c le dépaysement  (en tt ca pour moi)

Je parle de ma façon de vivre au quotidien... Je suis libre, le cadre de vie est agréable, les Turcs sont très accueillants...

Chaque pays est différent, je dirai même d'une ville à l'autre il peut y avoir un dépaysement... Après chacun à sa motivation pour changer de vie. Peut-être n'es-tu pas encore prête pour sauter le pas. C'est pas évident de recommencer de zéro :)

Sorry.peut être j ai mal compris. ..
Je suis prête  C une question de bien choisir la ville car c pas évident  a distance et aussi avec mon enfant ☺☺☺

je vis actuellement à bursa ... c une ville tres calme et y a pleein de nature ici !
Je voulais te demander Sarah si tu parles le turc ou pas ?

Hosgeldin à Bursa,

Je parle le turc, assez pour me débrouiller.

Bonne journée

Bonjour a tous .
Qui est a Bursa en ce moment ?

Bonsoir Sahra

Hosgeldin en Turquie et surtout à Bursa.

Ou es-tu à Bursa ? dans quel quartier ?

:)

Salam

Moi je suis de bursa mais vu que je sors pas trop je profite pas du paysage ^^.

En fait C plutôt pour mes papiers que j'ai choisis bursa et qu'il y a quelques connaissances ici sinon ma ville préféré c'est Gazianteb
Voilà bonne continuation

Salut Bahar biraz gec oldu kusura bakma Hamitler deyim ya sen ?

Bonjour à tous,

@ Sahra58, pourriez-vous publier uniquement en français svp ? Nous sommes sur le forum francophone.

Via la messagerie privée (cliquez sur le profil du membre, puis faites envoyer un message)  en revanche, vous pouvez écrire dans la langue que vous souhaitez.

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour
Je suis français je travaille en ce moment à Renault bursa depuis 1 mois et demi
Je viens de découvrir ce forum
Peut être une chance de rencontrer des personnes parlant français et turc
Ouvert à toute discutions et proposition

Si une rencontre sympa peut se faire
Jen serais ravi

Bonjour vous habitez  a Bursa depuis quand ?

Bonjour sahra
Je suis la depuis début août
Cest la 2 em fois que je je viens à bursa
Je suis venu l'année dernière toujours pour le boulot
Je serais très heureux de te connaître

Comment fait on pour rejoindre la communauté bursa qui sera écrite dans l historique des posts

Bonjour,
J'habite a Bursa depuis début août, je travaille pour un fournisseur de Renault.
J'habite presque en face d'Oyak Renault.
Je parle 10 mots de turc.
Une rencontre franco turque peut être sympa.

Désolée j'avais pas vu qu'il y avait des réponses sur mon posts :D


Comme j'ai répondu sur une autre discussion, il faut venir au pique nique de l'alliance française, c'est très sympa et c'est rempli de francophone, et en plus on mange très très bien.

A bientôt

Et surtout hosgeldin à Bursa :)

>il faut venir au pique nique de l'alliance française

@BaharSarah, Je m'y suis inscrit hier, au plaisir de t'y croiser.

Tu vas voir qu'il y a beaucoup de francophone à Bursa,

Ça aurait été avec plaisir, et je vais essayer de venir, mais je suis bien occupée en ce moment donc possible que je loupe cet événement assez sympa...

Sinon, tu pourras rencontrer mes amis : Bade,  Agnes et Alexandro, Pauline et Guillaume... Demande aux responsables de l'Alliance Seniha ou Sevim de te les présenter de la par de Sarah Bahar. De mon côté je vais les prévenir qu'il y a un nouveau à Bursa :) pour te réserver le meilleur accueil :)

Comme tout le monde se connait, le fait d'avoir une personne qui te met en relation avec les autres ça aide pour les premiers pas :)

Hosgeldin à Bursa

Mes amis demandent ton prénom, tu peux m'écrire en privé pour cette réponse...

Bonjour,

Suite aux messages que je reçois, j'essaie d'organiser des rencontres entre expats :)

Si bous êtes intéressés contactez moi directement, je vous informerai des prochaines sorties :)

Bonne journée

Bonjour je suis a bursa depuis le mois de novembre. Je connaît personne ici

Hello,
Tu es sur bursa pour le taff ?