Nouvelle arrivée à Rabat, recherche ami(e)s et copines

Bonjour tout le monde! :)

Je suis nouvellement arrivée à Rabat et je cherche à me faire des ami(e)s principalement expat ou marocains ayant vécu à l'étranger et ayant la fibre des voyages ;) pour partager de bon moments, des sorties, des activités...

J'ai vu qu'en 2014 des filles se rencontraient régulièrement, si c'est toujours le cas je suis intéressée les filles!! :)

N'hésitez pas à me contacter par MP.

A bientôt!

Salut Lily,

Nora 29 ans.
Je suis à Haroura depuis 2 semaines.
Marocaine d origine, nee belgique et de retour du Canada.

Je travaille mtn à Rabat et voudrait comme toi faire des connaissances.

Hesite pas à me faire signe qu on fasse connaissance,


Nora

salut,

Moi c'est Leila écoute avec plaisir, moi la je suis encore en France, mais je viens a Rabat pour un stage de 4 mois à partir dun1 er avril alors moi aussi je suis dans le même cas que toi :)  je n'ai pas de copine sur Rabat alors ce serai bien de nous voir sur place :)

Salam alaycoum,
Je suis Leila et je viens d'Amiens j'ai 26 ans et je viens à Rabat pour un stage  dans le cadre de mon master pour une durée de 4 mois et ça me ferai plaisir de rencontrer des filles, insh'Allah  :)

Bonjour Leila, pour augmenter vos chances de rencontrer des amies... Je vous invite à regarder dans "petites annonces"  categorie "amities"...vous pourrez également y poser votre annonce  :)

Bienvenue au Maroc et bon stage  :)
Clt

Salut, moi c'est Samir...
Francais d'origine Marocaine, je me suis installé à Rabat il y a peu de temps et tout comme vous j'aimerais rencontrer des personnes ayant vécu la meme experience.
Au plaisir