Recherche travail humaintaire aupres enfants Vietnamiens defavorises

J ai quitte le Viet Nam et Saigon depuis 5 ans apres avoir vecu et travaille la pendant 16 ans ..Je suis partie ensuite en Afrique  pendant 3 ans et retour ensuite en France depuis juillet 2013...
Je veux absolument revenir sur Saigon et pour cela retrouver un emploi dans une ONG ..J essaie de decrocher qq chose depuis la France mais s il vous plait si vous entendiez parler de qq chose ou si vous aviez besoin d aide pensez a moi ....
Franca

Bonjour Franca,

Je ne sais pas si cela peut vous intéresser mais j'ai travaillé volontairement dans un orphelinat a QUE HUONG CHARITY CENTER. Ce centre recense 380 enfants dont certains handicapés donc peut être cela peut vous intéresser.

J'ai ma fille adoptive qui est la bas donc j'ai pas mal de contacts si besoin, contactez moi ;)

huynhtieuhuong.org/eng/index.php

Bonne journée,

Chris

Bonjour Chris,

J'aimerais m'installer à Saigon en septembre prochain, votre projet m'intéresse beaucoup, pouvez vous me contacter par message privé svp ?
J'aurais quelques questions a vous poser

Merci :) Mai.

Bonsoir,

Vous avez aussi les enfants du dragon, un orphelinat

Belle soirée !!

Poivre à Phu Quoc

oui merci je connais mais apparemment rien de possible la ....
Vraiment j aimerai revenir sur Saigon car apres tant d annees la je suis deconnectee avec le mode de vie a la Francaise ..Arrivee depuis 3 ans sur le sol Francais c est la galere ...! Merci encore pour votre reponse..

Bonjour,

Et bien venez sur place et actionnez vos contacts locaix , faire les demarches etc.....!

Pour l instant vous avez droit a 15 jours sans visa.....voyez aussi vers le nord!

Puis il y a le Consulat de France,
ambassade etc....les associations, les ONg et cie......a vous de rechercher aussi. En haut de page les sections  "emploi", "annonces" ....etc....

Sinon peut etre la, ils  pourraient vous conseiller :

http://www.ams-humanitaire.org/a-Propos/

Bon courage!

Bonjour,

Je suis actuellement en service civique à Kontum avec l'ONG Poussière de Vie.
Elle est aussi basée sur Saigon.

Bien à vous,

Claire

Merci pour votre petit message d espoir ..! Je vois sur Internet 'Poussiere de vie"...Je vous tiens au courant !!
Mille bises !!
Franca