Route des Pêches

Quelqu'un peut il/elle me dire ce qu'il en est des travaux de la route des pêches qui auraient commencés vers Erevan ?
Merci d'avance
Cordialement

il n'y a pas beaucoup de réponses !!!!  :mad:

Désolée j'en viens mais je ne peux pas te dire avec précision ce qu'il en est :(  contrairement à la dernière fois il faisait si beau que la voiture a super bien roulé mais est ce que la route a été refaite je n'en suis pas sûre... Toujours au froid parisien?  ;)

bonsoir,
merci oui je suis toujours à Paris mais je pars le 16 donc en plein dans le 2ème tour des élections présidentielles !!!!
Peux tu me dire si cela "chauffe" vraiment à Cotonou ou s'il y a beaucoup plus d'intox que l'on veut bien nous dire !!! ????
Ton séjour c'est bien passé ? Tu y retourneras quand la prochaine fois ? As-tu déjà une idée ??
bisous

bonsoir luju
le bénin est calme pas de réaction attendons le 2 éme tour dont la date n'est pas encore fixée

Le benin est très calme et la date du 2eme tour est prévu pour le 20 de ce mois.

Je ne pense pas que quelque chose est débuté. Par contre les françaises de couleurs café ont fait venir des camions de sables alors peut-être que c'est ça.

Courage Luju ça viendra.

Bientôt en route pour Grand Popo je verrais sur site l'avancement des travaux