Travail en lien avec les enfants, besoin de vos conseils

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis Noëmie, j'ai 24 ans et je suis Française.  J'ai pour projet de venir à HCMC en octobre ou novembre 2016 avec mon fiancé  et un ami (qui connait le Vietnam) dans le but d'y découvrir son mode de vie et sa culture dans un premier temps puis de nous y installer si le cœur nous en dis.

Je suis actuellement auxiliaire de puériculture en CDI dans une crèche associative depuis 5 ans et j'ai toujours travaillé auprès d'enfants de 3 mois à 4 ans. Je m'inscrit sur ce site afin de savoir s'il existe des demandes en matière de garde d'enfants et tout autre travail en lien avec les enfants qui puisse me donner la possibilité de rester au Vietnam. J'aime mon travail et je suis heureuse de l'exercer en France, je prend donc un congé sans solde afin d''y retrouver mon poste si la vie au Vietnam ne nous convenait pas.


N'hésitez pas à me contacter si vous cherchez (ou avez cherché) une personne pour garder vos enfants au Vietnam et quelle en a été votre expérience.

Merci et bonne journée !

Noëmie

Bonjour Noëmie,

Cette nouvelle discussion a été créée sur le forum Vietnam à partir de votre post afin que vous puissiez plus facilement avoir des retours.

En ce qui concerne les métiers ayant un lien avec les enfants, les membres vous renseigneront.

Pour ma part, je vous recommande de parcourir la page suivante : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/servic … e-d-emploi

Vous aurez une idée des possibilités que vous avez.

Bonne chance
Bhavna

Bonjour Noémie

Je vais vous décourager .peut être si vous ouvrez une structure "privée" vous pourrez travailler ou employée dans une structure privée  , mais sinon au vietnam ca sera pas possible comme auxiliaire c'est réservé aux vietnamiens .
Après peut être que d'autres ont une astuce pour vous faire travailler .
Bonne chance
Bien à vous
Eric