Faire construire une maison à Morokro (commune de Tiassalé)

Bonjour à tous les Blogger, je suis marié avec une ivoirienne originaire de Morokro. Maintenant en retraite je souhaite faire construire une résidence de moyen standing sur une parcelle dans cette commune. Qui pourrait m'orienter vers une entreprise de rapport qualité prix irréprochable. Merci par avance.

Vous êtes actuellement en CI ?

Je ne suis pas constructeur de maison,  mais........je peux vous mettre en relation avec mon architecte qui ma construit ma villa d'environ 250 m² et très bien sécurisée (style Européenne avec deux patios)
Beaucoup viennent la visité quand ils la voient de l'extérieur,  avec beaucoup de rêveurs sur le prix (des Ivoiriens  ! ) .... il y'a la possibilité de faire moins cher avec moins de prestation sur de la fourniture importée d'Italie.
Si vous êtes intéressé ..... MP

Je suis Français.

Bonjour Jean Michel Lamard

Je vous invite à consulter notre annuaire : Construction et rénovation en Côte d'Ivoire pour avoir les contacts de quelques professionnels.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Merci Kenjee.

Bonjour Jean Michel

Déjà bienvenue sur le forum de Côte d'Ivoire.

En complément de la liste de l'annuaire, je suppose que tu recherches surtout des retours d'expérience de membres ayant fait construire leur villa comme Eugénie16 le propose ?

L'idée aussi de prendre contact avec le propriétaire d'une résidence qui te parait être dans la qualité que tu recherches me parait aussi une bonne solution.

Je te souhaite réussite dans ton projet

Bonanjo

Bonjour Bonanjo, je te remercie pour ton message de bienvenu. J'espère effectivement pouvoir dialoguer avec des expat ayant passé par la réalisation de leur maison. Je me demandais s'il existait des maisons réalisées entièrement en bois! Bonne journée.