Epreuve du Learner ( Code de conduite )

Holà !

Je passe mon code de la route mardi prochain... et je n'ai pas beaucoup d'information sur le déroulement de l'examen à Maurice...

Y aurait il des personnes qui ont récemment passé le code à Maurice et qui pourrait me renseigner un peu plus !

Merci !

Hello,

Tu n'as pas à t'en faire pour cette épreuve, c'est que du par coeur... Il te suffit de bien apprendre les significations et les règles de conduite dans le livre du Code de la route local.

Aucune question ne demande de grande réflexion, il y a même des fois où tu te demanderas si ce n'est pas une blague...

Seul changement depuis que j'ai passé le code : il est à présent valide pour une durée de 6 mois uniquement. Tu devras donc passer ton permis dans ce délai, à défaut de quoi ton "learner" expirera et tu devras repasser l'examen il me semble.

Sché

Merci Schérazade !

Est ce que les réponses peuvent nécessiter plusieurs réponses ( comme en France ) ou il y a toujours automatiquement qu'une seule réponse ?

Je crois qu'ils indiquent quand il y a plusieurs réponses possibles. Ca remonte à 2012 quand même, mes souvenirs ne sont pas aussi précis ^^