Ligne interieure NOK AIR Thailande

bonjour
Quelqu'un est il au courant de l'arrêt définitif des lignes intérieures NOK AIR ,en Thaïlande , le message est passer aujourd'hui sur la tv thai.

J'espere pas j'ai des billets pour le 23 fevrier !!!

http://www.bangkokpost.com/news/transpo … re-flights

Ce serait d'ailleurs une bonne chose pour TG que Nok Air et Thai Smile ferment....
Ces deux compagnies sont des aberrations et d'ailleurs, de nombreuses personnes à la direction de TG ne comprennent toujours pas pourquoi elles existent...
Des sous compagnies TG au même prix que les promos TG mais sans le service : Il faut être débile pour concevoir une chose pareille !

bonjour
on va vite être fixé car  EWVOIA  doit partir le 23 ,j espère qu'il aura son avion ?

pour EWVOIA  ça se confirme , j ai demandé a mon épouse , se serait bien le 23 que NOK AIR arrête tout ces vols, renseigne toi vite .

J'essaie de voir demain en fait je me suis trompée je dous partir de Chiang Mai à Surat thanit le 29 !!!

Alors à priori ce serait juste une greve des pilotes ... Mais pas d'arrêt definitif de NokAir... À suivre

Oui juste une greve et contrairement a la France, ils ne sont pas habitues ici alors ca fait les gros titres; votre pseudo ressemble a un numero de vol ou de reservation

pit65 a écrit:

pour EWVOIA  ça se confirme , j ai demandé a mon épouse , se serait bien le 23 que NOK AIR arrête tout ces vols, renseigne toi vite .


Nok Air n'arrête pas tous ses vols il en annule un certain nombre pour la journée de mardi à vous lire on a l'impression que Nok Air arrête son activité.

Le gouvernement a clairement menace de suspendre ou d'annuler la licence d'exploitation de Nok Air si les incidents de la greve de pilote se repetait, une enquete est en cours la dessus et une decision sera prise a la suite de ce rapport.

De toutes facons presque toutes les compagnies ici doivent se mettre aux standards internationaux de l'aviation au niveau securite, la Thailande avait ete declasse recemment dans un rapport l'US Federal Aviation Administration, et cela passera par des restructurations et certaines compagnies disparaitront

C'est vrai qu'il y a du ménage à faire !

Hello pour Okimel, mon pseudo Ewvoia c'est une ile greque (ecrit un peu differemment) et je suis une femme !!
Et oui NokAir continue pour le moment ....