Vivre dans le New Jersey

Bonsoir à tous,

je suis actuellement en pleine réflexion pour une expatriation près de Princeton. Ce qui me trouble le plus c'est de savoir si je peux m'en sortir avec 45k? La couverture médicale est comprise.

Quel est le prix d'un appartement 1 bedroom?
Est-il nécessaire d'avoir une voiture?

Merci d'avance pour vos réponses,

Gustavo

bienvenu sur le forum!

45K: tu ne dis pas si tu viens seul ou en couple ou en famille.
en famille, c'est non.
seul oui
apres ca depend de ton metier: est ce que tu as checke pour voir si dans ton cas ton salaire est correct pour le meme post aux US.

Merci.

Oui pour une personne vivant seul avec un J1 mais par la suite mon épouse me rejoindrait et la question se posera si le salaire est suffisant le temps qu'elle trouver un logement.

Oui le salaire est le même pour les postes similaires.

Merci BenNY pour cette réponse rapide

elle ne logerait pas avec toi?
si vous etes maries, elle aura un visa J2 et pourra demander une autorisation de travail (EAD) une fois aux US.

Si si bien sûr elle logera avec moi mais j'ai lu que pour avoir un j2 il fallait que j'ai un salaire suffisant, est-ce suffisant?

Du coup, tu peux me renseigner sur le prix des logements et la nécessité d'une voiture?

merci encore

oui il faut montrer que ton J1 suffit pour vivre , que le J2 n'a pas 'besoin' de travailler pour faire vivre le foyer...c'est juste une lettre lors de la demande de l'EAD (y a des exemples de lettre sur le web).

va sur zillow, ou craigslist pour des idees de loyer.
vers princeton: oui une voiture (et surement 2 quand ta femme sera la)

Tu peux me dire si 43k ils jugent ça suffisant pour 2?

Tu me conseilles achat ou location de voiture?

Merci pour le site

ce n'est pas qu'ils vont juger que c'est suffisant ou pas...juste que tu dois 'prouver' que  si ta femme travaille ca n'est pas pour 'supporter' les depenses du couple (plutot pour mettre du beurre sur les epinards , pas les epinards)...

achat ca sera en 'cash': pas de credit possible pour un nouvel arrivant.
donc ca sera soit achat (en fonction des $$ que tu as), soit leasing, soit location (mais la ca va vite chiffre)