Société de déménagement

Bonjour
Nous devrions déménager à Lausanne en aout, pourriez vous me conseiller une société de déménagement?
Merci

Bonjour Loren23,

En attendant que les membres vous orientent, je vous recommande de commander un devis gratuit de notre partenaire en déménagement ici : Déménagement en Lausanne

Vous trouverez aussi une liste d'entreprises de déménagement référencés dans l'annuaire de services sous la rubrique Déménageurs à Lausanne
Bhavna

Bonjour Loren23, et bienvenue sur le forum :)

Vous cherchez un déménageur de Lausanne à Lausanne, ou vous êtes toujours à Lyon?

Bonne chance,
Valérie.

Bonjour Valérie
C'est pour faire Lausanne Lyon, nous devons déménager en août.
Lorène

Bonjour, nous avons déménagé en juillet 2015 de Region parisienne à région Lausannoise. Nous avons fait appel à la société Tammaro Transport après avoir comparer les prix avec d'autres sociétés suisses et Françaises. Nous n'avons pas regretté notre choix. Société extrêmenent professionnelle, disponible et flexible. Ils ont géré tous les docs pour la douane, le chargement est passé sans aucun soucis. Rapport qualité prix très correct pour une société suisse. Très bon contact avec le commercial.

Merci, j'ai regardé leur site. Pour le devis, s'étaient ils déplacés ou aviez vous fait une estimation du volume à déménager?

En fait comme j'avais aussi interrogé des sociétés près de chez moi, j'avais déjà le volume mais sinon, sur le net il y a des sites qui permettent de faire une estimation pièce par piece du volume. Mais tu peux les appeler, le commercial Mr Baghedache est très sympa. Il vous  diras comment estimer, ils travaillent avec des partenaires dans chaque grande ville francaise qui peuvent aussi venir chez vous (sur Lyon si j'ai bien compris). C'est d'ailleurs la compagnie partenaire qui nous avait livré les cartons, emballé le fragile la veille du depart.

@ Clemisan

Merci pour votre contribution.
Pourriez-vous sil vous plaît recommander cette agence dans l'annuaire >  Déménageurs à Lausanne ?

Merci,

Priscilla  :cheers:

Bonjour Loren,

Dans le sens Lyon -> Suisse, nous avions fait appel à ABCDéméFrance, le meilleur rapport qualité-prix de toutes les entreprises que nous avions contactées, et un service impeccable, y compris la connaissance des formalités douanières.
L'adresse est en cours de validation dans l'annuaire.

Bonne chance,
Valérie.