Vide dressing !

Bonjour à Tous :)

Je viens de me rendre compte que les vêtements dans mon dressing s'entassent de plus en plus et la plupart des vêtements je ne les portes quasiment jamais, pour certains portés à une ou deux reprises seulement !!

Je trouve ça très dommage car ce sont des beaux vêtements, de bonne qualité (quasiment neuf)...
Alors ils pourront peut-être faire le bonheur d'autres femmes :P

PS: Je précise que je possède uniquement des vêtements femmes !

Merci Beaucoup.
En espérant que l'idée du "vide dressing" vous plaise et que vous soyez plusieurs à vouloir y participer :)

Bonjour moi aussi de mon côté je trouve que c'est une bonne idée!!

Bonjour Marg96,
il existe une possibilité de créer un évènement,en haut,"Communauté","Évènements" :
https://www.expat.com/fr/evenements/afr … sie/tunis/:cheers:

jeunevieve.fr Contente de voir que vous seriez partante pour l'idée du "Vide Dressing" :) On attend de voir si d'autre personne souhaite y participer et après on essais d'organiser quelque chose de sympa !!

Merci beaucoup :)

suoer bonne idée! Je serai de la partie...pourrions nous aussi vider nitre dressing de quelques vêtement?

yes !!!!!      aller mesdames un vide grenier ne vous tente pas ? vous retrouverez de l'espace chez vous donc du confort surement !!!!

Oui allez!!!! on faut ca quand tu veux;)

Contente de voir que l'idée t'intéresse LolaBak :) !! Pour l'instant nous sommes seulement 3 mais j'espère que très bientôt nous serrons un peu plus ! Sinon tant pis pour les autres lol :P On se fera se vide dressing à 3 :)

On ce tient au courant au fil des événements !

:-D

(Rire)  a trois ?????   :lol: aller où sont-ils le printemps arrive on fait le grand ménage  oui ou non ??  :/

cette discussion n'a vraiment  AUCUN intérêt.  Les 3 nénettes qui souhaitent échanger ou vendre leurs fringues pourraient échanger en mp

hammamet, Je ne vois vraiment pas pourquoi notre discussion vous dérange ?! Et si c'est le cas vous n'êtes en aucun cas obligé d'y répondre !!

Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai pu lire des sujets complètement inintéressants sur le forum mais je passais mon chemin et ne perdais pas de temps à aller commenter leurs discussion car chacun est libre d'écrire ce qu'il veut ! C'est un forum c'est fait pour échanger :P

Enfin bref si notre Vide Dressing ne vous intéresse pas merci de ne pas commenter ! :)

jeunevieve.fr C'est vrai qu'être seulement 3 pour un vide dressing c'est un peu juste lol :P

Attendons que cette idée tente d'autres participantes :)

Aliboron a écrit:

Bonjour Marg96,
il existe une possibilité de créer un évènement,en haut,"Communauté","Évènements" :
https://www.expat.com/fr/evenements/afr … sie/tunis/:cheers:

Bonjour

Ça serais plus simple d'utilisé la rubrique Evénements qui est faite justement pour annoncer ce genre de manifestations
Cordialement

Bonjour,

très bonne initiative de votre part!
Je tiens un petit groupe sur facebook de Troc/Vente/Echange/Vide-grenier/Vide-dressing vous êtes la bienvenue si vous souhaitez y déposez des annonces pour vos articles. je trouverai peut-être aussi mon bonheur lol  ;)
facebook.com/groups/1636914286628525/

je suis partante