Ecole de langue a buenos aires pas cher sur Buenos aires

Bonjour, je suis étudiant ( par correspondance ) et je vis actuellement en Angleterre. Je souhaite partir en septembre 2011 en argentine pour apprendre l'espagnol et ensuite trouver un stage. J'aimerai savoir si vous connaissiez des écoles de langue pas cher ou si il existe des programmes de langues pour étranger dans les université?
Je ne veux pas passer par les écoles de langue international qui par expérience sont beaucoup trop cher et ne valent pas grand chose.

Merci beaucoup de vos réponse.

Ps: je vis a Bristol si vous avez des questions sur cette ville n'hésitez pas a me contacter je vous répondrais avec plaisir. :)

bonjours cher ami,je voudrais te conseiller un ami argentin.Je sais qu'avec lui tu pouras avoir plus de renseignments.

bonjours cher ami,je voudrais te conseiller un ami argentin.Je sais qu'avec lui tu pouras avoir plus de renseignments.

je voudrais en occurence de demander des renseignements concernant les villes de l'angletterre ou il fait bon vivre,paisible et ou on peu s'offrir une petite affaire rentable avec 50 millions.merci

@perfector, pouvez vous me donner le contact de votre ami ? je serais ravi de pouvoir lui poser des questions

concernant la vie en Angleterre, pour le moment je ne connait que bristol qui est une ville très agréable a vivre, au niveau de la situation financière je ne suis pas un expert mais j'ai l'impression que le cout de l'immobilier et tres intéressant par contre pour ce qui est de monter une entreprise, je pense que la situation économique n'est pas au meilleur de sa forme. Mais je ne suis pas la meilleur personne pour vous informer sur ce sujet.

Personne d'autre peut m'aider pour les écoles de langues ?

salut
plusieurs options pour apprendre l espagnol
ca depends aussi du temps que tu as ici