Ecole de langue a buenos aires pas cher sur Buenos aires

Bonjour, je suis étudiant ( par correspondance ) et je vis actuellement en Angleterre. Je souhaite partir en septembre 2011 en argentine pour apprendre l'espagnol et ensuite trouver un stage. J'aimerai savoir si vous connaissiez des écoles de langue pas cher ou si il existe des programmes de langues pour étranger dans les université?
Je ne veux pas passer par les écoles de langue international qui par expérience sont beaucoup trop cher et ne valent pas grand chose.

Merci beaucoup de vos réponse.

Ps: je vis a Bristol si vous avez des questions sur cette ville n'hésitez pas a me contacter je vous répondrais avec plaisir. :)

bonjours cher ami,je voudrais te conseiller un ami argentin.Je sais qu'avec lui tu pouras avoir plus de renseignments.

bonjours cher ami,je voudrais te conseiller un ami argentin.Je sais qu'avec lui tu pouras avoir plus de renseignments.

je voudrais en occurence de demander des renseignements concernant les villes de l'angletterre ou il fait bon vivre,paisible et ou on peu s'offrir une petite affaire rentable avec 50 millions.merci

@perfector, pouvez vous me donner le contact de votre ami ? je serais ravi de pouvoir lui poser des questions

concernant la vie en Angleterre, pour le moment je ne connait que bristol qui est une ville très agréable a vivre, au niveau de la situation financière je ne suis pas un expert mais j'ai l'impression que le cout de l'immobilier et tres intéressant par contre pour ce qui est de monter une entreprise, je pense que la situation économique n'est pas au meilleur de sa forme. Mais je ne suis pas la meilleur personne pour vous informer sur ce sujet.

Personne d'autre peut m'aider pour les écoles de langues ?

salut
plusieurs options pour apprendre l espagnol
ca depends aussi du temps que tu as ici
pour connaitre un programme universitaire ici que j ai utilisé en debut d année c etait 500 $us pour 1 mois intensif avec test ecris et oral pour connaitre ton niveau. 3 heures par jours 5 jours semaine.
il y a aussi l alianze francaise qui donne cours presque particulier avec 3 ou 4 eleves pour 400 pesos donc 80 euros pour 12h de cours a raison de 2 * 2 heures par semaine.
le moins chere c est linguas vivas 2 sesions par année en aout et mars 200 pesos soit 40 euros.
soit 100 pesos par mois pour 2 mois intensif 2 h de cours 4 fois semaine, ou sur 4 mois 2*2 heures par semaine.
sinon prof particulier en general c est par bloc de 2 h, autour de 100 pesos, faire tres attention car ici tout le monde est prof de quelques choses..... comme dit si bien le proverbe, un prof est une personne qui connait un peu plus la matiere que son élève.
bien sure tout ces prix son sujet a changement vers le haut bien sure avec l inflation du pays, et comme tu arrives dans 10 mois, alors tu peux deja pensé à 15 % de plus.

bonne chance
david