Créer un restaurant sur la plage

Aurais-tu l'amabilité de t'occuper de tes petites affaires et laisser les gens s'exprimer comme il le souhaitent sans vouloir jouer les maitres d'écoles qui distribuent les bons points !!!

Bonsoir à tous, cons et moins cons, maître et écoliers, autres lecteurs de ce post:
Je vais tâcher de rester polie, vous nous faites chier avec vos peccadilles, prenez donc un billet pour le Panama afin de vérifier la faisabilité de votre projet sans pour autant contaminer par vos propos l ensemble des usagers de ce site web qui tente de trouver des informations sérieuses.
Si en effet votre projet tient la route je vous conseille de contacter Manzananne en tant qu'agent de relocation, elle est fiable et avertie des pratiques au Panama.
Ne confondez pas immigration et tourisme, Manzananne saura vous guider dans vos démarches pour le reste demandez à votre mère !
Bonne nuit du Panama !

Merci pour l'info...

Quand je suis arrives au panama, j'avais plusieurs idées de projets !

Et quand ont est sur place, et bien ont les ranges au placard ! et ont réfléchit a autre chose !!! faut s'adapter au pays !

c'est pas comme sur la cote d'azur, ou ont trouve restaurant de plage partout, location de jet ski, magasin en bord de plage etc....

le pays est en plein développement touristique, en cour de négociation avec les hôteliers, le pays pourrait être détaxé pour les les touristes ! la zone franche de colon pourrait aussi être en libre accès pour tous, étranger et panaméen...

Faut être sur place et voir comment sa se passe ! et avoir les bons contact ! très important au panama, surtout quand ont débarque..... pour pas se faire rouler ! et même par des français !

Un $ est $ au panama ! pas de cadeaux !

Après c'est normal de réfléchir avant de partir, quand il y a des sommes d'argents en jeu !

Ok je me doute, c'est partout pareil lol

Bonjour,
Je me renseigne egalement pour un hotel restaurant mais plus a panama city, par contre ce qui m etonne c est les prix. J ai l umpression qu il faut avoir un apport tres consequent pour acheter une affaire
J aimerais donc savoir l apport minimum que vous conseiller pour pouvoir s expatrier au panama

Bonjour ou bonsoir

il est certain que reprendre un hotel á la capitale vous coutera beaucoup plus qu´en dehors....j´ai pour l´instant un hotel á reprendre dans la region de Bocas, vous trouverez les details sur ma page facebook renseignée dans mon profil. N´hesitez pas á demander des infos
A tres bientot