Qualité de la connexion internet dans les peripheries de Tananarive

Bonjour a tous

Ayant des problèmes de connexion internet, je me bas avec mon fournisseur depuis plusieurs semaines.
Comme vous pouvez l'imaginer je suis en prélèvement automatique et le fournisseur ne veut rien savoir pour annuler le contrat avant son terme. Donc je suis dans une impasse (pour le moment car je n'ai pas dit mon denier mot).

Avez vous déjà subi ce genre de désagrément et pouvez vous nous faire profiter de votre expérience pour résoudre ce genre de problème .

D avance merci

Bonjour!!! spamez votre fournisseur mails - appels-passez dans leurs boutiques) vous tomberez peut etre sur quelqu'un de plus efficasse. Faites aussi un test ping et envoyez leurs une capture d'ecran avec l'argument " je paye pour un service que je n'ai pas".
Si votre interne ne marche vraiment pas, vous pouvez bloquer le prelevement automatique, que vous retablirez apres reparation.
Quel est votre fournisseur?
Bon courage!

effectivement je suis en prélèvement automatique
Mon fournisseur est Blueline
Ils sont venus a plusieurs reprises chez moi, ont changé mon modem, m ont conseillé de déplacer le modem a une extrémité de la maison ce qui empêchait le reste de la maison d etre connectée.
Bref une grosse mauvaise fois de leur part car ils n ont jamais réellement reconnu le dysfonctionnement.
Je leur ai dit que je leur ferait un peu de pub sur les réseaux sociaux.

Vous pouvez aller a la banque pour stoper le prelevement automatique ( apres je ne sais pas comment ca va se repercuter sur le contract)
pour Blueline.... j'ai entendu beaucoup de negatif sur eux donc j'ai toujours ete sur Telma.

Ok merci pour les conseils.
Je vais voir coté banque et je continue à leur mettre la pression.

Je ne m'engage jamais sur une période donnée à Mada, ni pour internet, ni pour le satellite.

Et je refuse tout prélèvement automatique.

Bonjour lord2laze!  Vous avez quoi comme forfait internet svp? Car pour avoir l'internet illimite (telma chez moi) le "contract" minimum est de 6mois. ( ou sinon je ne suis juste pas la page)