Personne faisant aller/retour paris-tunis

Bonjour cherche personne faisant aller retour paris/tunis  tunis/paris car voila j'ai laisser mon petit yockshire a tunis chez mon beau frere le temps de trouver un appartement a PARIS en renumerant je cherche une personne pour me le ramener à moi et mon épouse car il nous manque trop de aéroport de Carthage a Paris je lui remettrai son carnet de vaccination et tout on peut le prendre en cabine j'espère trouve quelqu'un se serait un vrai bonheur
dans l'attente  MERCI à tous

Ce qui serait un " vrai bonheur" consisterait à être un tant soit peu HONNETE dans les interventions sur ce forum!

Azais Gérard, vous semblez être définitivement rentré en France et pourtant le 14 février courant, vous n'hésitiez pas à demander avec lourde insistance les modalités pour obtenir une carte de séjour de 10 ans car marié avec une tunisienne!!!!

jJe ne me fais d'illusion, mon message sera très rapidement supprimé!

J'ai pensé la même chose Hammamet

non madame  je suis rentrer exact et je fais les papiers a mon epouse et rester 2 ou 3 ans puis revenir puisque je suis proprietaire   SALUTATIONS DISTINGUES

votre alusion est tres petite madame et je suis navree de votre facon de voir les choses
oui madame 3 ans en tunisie et fier marier et reconverti a l'islam je suis pas comme certains qui sont la que de profite de sous paye les tunisien ou de vivre la bas avec une miserable retraite
ou vous etes des profiteurs de pauvres gens ou alors de petit retraite courrage pauvres gens allusion trop vite faites

azais gerard a écrit:

oui madame 3 ans en tunisie et fier marier et reconverti a l'islam


REconverti a l'islam  ???  ;-)  ;-)

azais gerard a écrit:

je suis pas comme certains qui sont la que de profite de sous paye les tunisien ou de vivre la bas avec une miserable retraite
ou vous etes des profiteurs de pauvres gens


https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 24#2450373

Je vais en Tunisie du 27 août au 23 septembre: je suis à hammamet sud

@ Nadiasalome


Pas de précipitation excessive, cette discussion ne date que de février 2016 :/

Désolée ! Mais c'est vrai que toutes les annonces datent !!! 😂😂😂