Logement a tamarin

bonjours a tous
comme je vous ai explique dans mon dernier poste je vais travailler au morne et j'aimerai m'installer a tamarin est ce que quelqu'un aurait un site web d'agence immobilier pour que je puisse voir ce que propose les agences pour une selection de maison car je viens expres le 14 decembre pour louer la maison je vous remercie par avance
mickael fabiani

mickael83 a écrit:

bonjours a tous
comme je vous ai explique dans mon dernier poste je vais travailler au morne et j'aimerai m'installer a tamarin est ce que quelqu'un aurait un site web d'agence immobilier pour que je puisse voir ce que propose les agences pour une selection de maison car je viens expres le 14 decembre pour louer la maison je vous remercie par avance
mickael fabiani


Hello mickael


Bon cette fois j'espère avoir mieux compris ta demande :P

Voici donc le lien vers le site de l'Express

http://www.lexpressproperty.com/

Dans un premier temps ca peut t'aider je pense

Bonne journée

Oummé

Il y a plein d'agences immobilières à Tamarin (contrairement au reste de l'ile), tu peux trouver une jolie maison sans problème en trois jours à mon avis.
(je ne sais pas si ces agences ont des sites internet, mais surement, une recherche "agence immobilière maurice tamarin" devrait t'aider)

Par contre il vaut mieux avoir un peu de pognon, c'est sur (dans les agences ou j'avais été ils n'avaient rien à moins de 20.000 roupies).

ok merci du renseignement je vais regarder
merci

Pour compléter le poste d ' Oumme ,sur le site expressproperty , en cliquant tout en bas à droite , tu as accès au journal papier en PDF que tu peux feuilleter .