Close

Humidité et cafards à Denia

Alors, tout d'abord bonjour.......

Je vous présente mes plus plates excuses pour ne pas avoir utilisé le nom exacte de cet insecte , à moins que que se soit autre chose ..... , je n'ai pas votre culture , ce qui vole chez nous à La Herradura , doit etre des éléphants roses probablement....... :thanks:

Cordialement,

Jean

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Blattaria parce que le plus simple c'est de chercher dans Wikipedia, oú vous découvrirez que s'il existe des tas d'espèces de ces bestioles on peut les nommer comme on veut, blatte, cancrelas, cafard, cucaracha... La cucaracha, la cucaracha, ya no puede caminar, porque no tiene, porque le falta, una patita por andar...

:top:

Je rebondis sur les éléphants roses de Jean car dans la version que je connais de la cucaracha ce n'est pas una patita que le falta por andar mais Marijuana que fumar  :lol:

https://youtu.be/Z_ZRW0wKbKw

:D. J'y ai bien pensé, @Chrystel C, mais je me suis demandée si Marijuana c'était le bon terme, puisqu'on l'appelle de tant de noms différents.  :lol:

C'est pas pour dire... mais certains commentaires ici me donnent le cafard....:-):-)

Ayamontino :

C'est pas pour dire... mais certains commentaires ici me donnent le cafard....:-):-)

Cafard ou cancrelat?  :lol:

sans commentaires........................................bonsoir

Jeandelillois :

sans commentaires........................................bonsoir

Cachondeo hombre!!!  :lol:

Bien sur !!!!!!!!!!!!  :par:

Les cucarachas n'est-ce pas bon pour réduire les poches sous les yeux ? Un sous chaque œil ..... et cela permettrait en réduisant les poches de voir les msg qu'on reçoit et d'y répondre gentiment .... :unsure

Je dirais plutôt qu'au niveau hygiène de vie ce n'est pas le pied. Les cafards (ou l'appeler comme vous le voulez) ne sont pas des animaux les plus propres. Ils sont porteurs de toutes saloperies néfastes à la santé de l'homme.
On peu rire de tout, mais attention à l'hygiène surtout si vous avez des enfants qui laissent trainer leur nourriture ou leurs doigts à la bouche. Si tous les Espagnols combattent les cucarachas ce n'est pas seulement pour la vue. C'est un peu comme quelques souris à la maison, on doit vite réagir pour éviter l'invasion impropre à notre santé familiale. Et pourtant, différemment des cafards,  on les trouvent plus sympa !

:sleep

Bonjour,

J'habite au Canada (QUÉBEC), on a que 4 mois d'été et les moustiques en profitent...Pas vraiment de caffards!! Si le terme caffards en image est genre de grosses blattes ou coquerelles...en passant, une coquerelle peut se nourir une année entière avec seulement un timbre postal car elle cherche surtout la colle et le sucre, comme les tapisseries pré-collées etc. Pour ce qui est des blattes, quand elles se retrouvent ici c'est souvent dans les grosses poches de jutes qui sont importées et contiennent souvent du riz.

alors tout caffards trouve sa place et ce n'est pas toujours " UNE PLACE AU SOLEIL!"...Lol

Je ne suis pas encore déménagée en Espagne, c'est pour dans environ 2 ans et j'ai très hâte d'y être!

L Pepin

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Alicante

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Alicante.

Déménagement à Alicante

Conseils pour préparer votre déménagement à Alicante

Assurance voyage Alicante

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Alicante

Billet d'avion Alicante

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Alicante