Un bon centre de mécanique automobile à Santo Domingo

Je suis à la recherche d'un bon centre de réparation automobile à Santo Domingo

a mon avis déjà essaye de trouver la concession  qui correspond a la marque de ton véhicule
cela t'évitera bien des tracas par rapport aux pinces détachées .
la MO sera surement un peu plus élevée qu'un mecanico qui travaille seul mais la concession aura du materiel adéquat .
a+
franck

à la dominicaine : mon mecano ici ( dans le fin fond de la rd, qui bosse accesoirement pour les Cisneros (voir google - bientot  didem que les Ranieri voir toujours google) m' a donné le contact d'un de ses potes dans la capitale un jour que j'étais dans la panade et ce fut ok , donc éventuellement en MP si vous voulez
bernard

à la dominicaine : mon mecano ici ( dans le fin fond de la rd, qui bosse accesoirement pour les Cisneros (voir google - bientot  didem que les Ranieri voir toujours google) m' a donné le contact d'un de ses potes dans la capitale un jour que j'étais dans la panade et ce fut ok , donc éventuellement en MP si vous voulez
bernard

sinon Santo Domingo Motors traitent pas mal de japonaises, mais , le problème survient si elle vienent des USA, genre  frontier nissan essence , qui n'est pas une chose qui vient du japon, qui envoie sulement des diesel : pas de pieces (officiellement).
benard

Salut ce fut seulement ok ou mas que ok parce que ce serait pour le cylindre de direction et je ne voudrais pas un clown pour le travail

ah ok je viens de voir le dernier message de Santo Domingo motor mais eux ils vendent du GM

D'accord je vais les appeler et voir de quoi il en retourne  merci

mais c'est quoi ton char? :cool:

mazda demio 2010

Les Mazda sont représentés par le groupe Viamar, ainsi que les Kia, Ford, et une marque chinoise, très pro ils ont deux ateliers dignes de ce nom, ils ont la PD et des techniciens certifiés.
Lorsque les concessionnaires n ont pas la PD nécessaires ils font appel aux importateurs de PD génériques , il y en a plusieurs sur la capital, deux des plus grands distributeurs de PD générique se trouve sur la Isabel Aguillar , ce sont " Repuesto Peña" et "Da Colt".
Généralement les pros se fournissent chez ces deux fournisseurs, mais il y en a d'autres sur la "calle 20"

Bonjour  taichifusion

Je peux vous proposer  PROFIX   Av 27 de Febrero N0  449  casi Esq Nunez de Caceres  Santo Domingo  Tel 809 740 70 70  / 740  7700
J'ai toujours ete contente avec eux  sont raisonable comme prix  et sont serieux  je pense  venez de ma part  Veronique  une grande francaise c'est  , par precaution     Bonne  journee

Bonjour à  tous,

si vous pouviez aussi recommander vos contacts dans l'annuaire de services > Voitures à Saint Domingue ce sera grandement apprécié et très utile pour les membres du site qui n'ont peut-être pas lu ni vu ce fil.

Merci d'avance
Bhavna