Cherche déménageurs avec lift (plateforme élévatrice)

Bonjour,
Je cherche des déménageurs pour le 1er-3 mars ayant un camion avec plateforme élévatrice.
Auriez-vous quelqu'un à me conseiller svp?
Merci d'avance!
Julie.

Sans vouloir faire de l'humour, je ne suis même pas certain que la profession de déménageur existe à Maurice, du moins je n'ai jamais vu de camion, et encore moins avec un lift.  Je pense que les Mauriciens se servent de leurs bras, il suffit de voir comment ils font sur les chantiers de construction (du genre monter le mortier en seaux à l'échelle).

Bonjour Julie B-V

Je vous invite à consulter notre annuaire : Entreprises de déménagement à l'Ile Maurice

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour!
Merci pour vos réponses.
J'ai consulté et appelé les déménageurs qui sont dans la liste du site.
Le premier devis que j'ai reçu est plus cher que notre déménagement local à Paris il y a 2 ans! (Sans lift)
Nous avons besoin d'un lift, ce n'est pas un caprice de notre part, c'est pour transporter notre piano. En le descendant du container, les déménageurs ont bien failli se blesser et mettre en miettes le piano. Ils ont dû faire venir un pick up pour le descendre en deux étapes. C'était super dangeureux à chaque fois... Je souhaiterais que ce soit plus cool cette fois-ci...
N'hésitez pas à m'envoyer vos contacts si vous en avez.
Merci!
Julie.