Chaise roulante

Bonjour a tous
Je suis  a la recherche d une  chaise roulante pour ma femme atteinte de dystrophie musculaire  .  Le temps que le centre sociale retrouve son stock deux a trois mois .ou connaissez  vous une association qui pourrait me rendre ce service .j habite sur flic en flac
Merci a tous 
Mr verdier cyrille

Bonjour Cyrille,
Je peux t'indiquer un magasin de vente/location de matériel médical (dont chaise roulante, j'ai vérifié sur le prospectus) à Rose Hill : SOS Bonne Santé, 21 Queen Street. 466 23 82. Appelle-les pour savoir s'ils en ont en stock.  Je n'ai pas d'actions chez eux mais j'y suis allée prendre des renseignements et j'ai discuté avec un des associés qui est très sympa!
Bon courage à vous deux!
Julie.

Bonjour,
la proprietaire a qui je loue ma villa, dispose dans son garage d'une chaise roulante avec motorisation electrique, elle est sous bache et inutile. Je pense qu'elle etait utilisee par son mari decede depuis.
elle serait peut etre interessee de vous la vendre ?
Si cette solution peut resoudre votre probleme, dite le moi, je lui poserai la question des que possible, car elle vient tout juste de s'absenter pour quelques jours.
La chaise se trouve actuellement a Cap malheureux.
cordialement