Spinning

Salut tout le monde. Je lis votre forum depuis un certain temps mais ce n'est que maintenant que j'ai decide de le joindre officielement :)
Alors je suis moitie Mauricienne. J'ai vecu a Maurice jusqu'a l'age de 9 ans et j'y suis retourne pour presque 3 ans a l'age de 17 ans. Mon mari et moi voulons venir nous etablir a Maurice l'annee prochaine.
Mon sport prefere est le spinning (j'y vais 4-5 fois par semaine). J'ai essaye de chercher (a travers l'internet) a Maurice si dans les differents gyms ca existe, mais je n'arrive pas (les site internet c'est pas tres develope a Maurice malheureusement). Est ce que qqun pourait m'aider a savoir si ca existe? Quel est le niveau des cours, les prix etc.

Merci d'avance,
Candy

Bonjour,

Tu trouveras des équipements de spinning plutôt dans les centres de fitness des hotels ou des IRS.
Je peux te confirmer qu'il y en a au Sugar Beach et à Anahita.
Je ne connais pas le tarif du Sugar Beach, ni même les conditions d'accès pour les gens n'étant pas à l'hotel. Pour Anahita, tu peux être membre du Club de Fitness, et avoir également accès à la piscine pour rs 2800 par mois.

Merci Valerie. C'est bon de savoir qu'au moins ca existe :)

Sleeping Cookie a écrit:

Merci Valerie. C'est bon de savoir qu'au moins ca existe :)


Tu vois, on n'est pas méchant!!!!! C'est juste qu'on aime relacher la soupape de temps en temps et ça peut parfois déraper mais c'est toujours les mêmes (Tieri, megot et moi même)alors ne nous en voulez pas!!!! C'est comme dans toutes les classes, il faut bien des cancres pour que l'année scolaire passe vite!

Bonjour Sleeping

J'ai besoin de lumières  : The Spinning ..... le vélo d'intérieur ?

Si c'est ça.... tu en trouves partout à Maurice dans les magasins de sport. Autant en avoir dans sa varangue que d'aller s'enfermer dans une salle ?

Oui, le spinning c'est le velo interieur

C'est tres different de faire ca toute seul a la maison (et je suis sure que ca ne va pas arriver) que de le faire dans une salle, avec la musique, l'instructeur et surtout l'ambiance

Valerie, j'ai jamais dit que vous etiez mechants... Au contraire ce forum est des meilleurs que je connais.

:D

salut,oui il y a un complexe special spinning il se trouve à grand bay je n'ai pas encore eu le temp d'y aller mais il ma l'air vraiment bien!!!!

bonsoir
un nouveau centre de gym va bientôt ouvrir a Pereybere avec toute les activités que vous trouvez en france.
Prevu pour le debut d annee 15 janvier avec cours de spinning.( Véritable cours de fitness en salle, a essayer)
a suivre dans l actualite de l ile

dans quel coin de pereybere??

Bien situe proche de la plage public, plus d'info dans 10 jours.

Nouvelle salle, super équipée à Ebenne, du matos flambant neuf...

Je précise: je n'ai pas d'action chez eux :lol:... Mais c'est une équipe de jeune qui se lance et il sont vraiment au top:
http://www.imotiongym.com/

Superbe. Merci

c bon à savoir parce que ça manque vraiment de bonne salle de sport à maurice!!!

y a t'il des personnes qui y sont abonnés ou qui compte le faire???

magdom et vendetta, pouvenz vous svp me donner plus de details a propos des salles de spinning? Nom / telephone? Merci

Salom ma soeur,

T'inquiète du spinning c'est pas ce qu'il manque dans le Nord....

Tu en aura pour ton argent.

lehitra'ot

Tiens tiens, c'est sympa de savoir qu'on connait qqs mots en Hebrew :)

bonjour

des cours de biking et rpm a sporting club a la pointe au cannoniers sur la route royale, et de nombreux de fitness en partenariat avec les mills international; voici le tel si vous voulez plus de renseignements 2632421.cordialement

Space Gym - Garden Village Curepipe ouvert tout les jours - Spinning biensur à fond!
A bients

Genevieve, merci!!! Je vais habiter Curepipe, donc c'est superbe. Ils sont ou a Curepipe?

salut genevieve  pourais tu m en dire  plus sur le space fitness de curepipe  car suis fou du sport en salle cardio muscu mon e mail [email protected] au plaisir de vous relire

Bonjour freddebrest -> A noter que cette discussion date de 2011. :)

Merci,
Aurélie

Salut freddebrest, les equipements sont tres modernes, les profs sont ok, mais mon gros probleme est qu'il n'y a pas de climatisation! Ils disent que c'est parce que les gens veulent sentir qu'ils travaillent en transpirant. C'est donc ok pendant l'hiver, mais decembre a avril c'est un cauchemar (enfin, pour moi).
Et les velos de spinning ne sont pas de bonne qualite... J'etais decue...

merci sleeping et a aurelie  le velo s et les velo biking moi je fait beaucoup de  muscu et  l elptique  et abdo  si le velo et de mauvaise qualiter  s et pas grave  et pour la chaleur faut s adapter  s et pas  la premiere fois que je vient  a Maurice suis un habituer  et j,ai une bonne  autonomie  et comprend bien le creol au plaisir de vous relire