Voyage à Séoul en Septembre 2016

Bonjour à tous,

Je m'appelle Evane, j'ai 23 ans.. Fascinée par la culture asiatique en particulier coréenne et japonaise je compte partir découvrir Séoul au mois de septembre 2016 et je cherche quelqu'un pour m'accompagner. Je suis en contact avec un correspondant coréen et ce sera je l'espère l'occasion de le rencontrer :)

Je préfère partir accompagnée, c'est plus amusant et rassurant à deux :)

N'hésitez pas à m'écrire :)

Bonjour Evane,

Bienvenue sur https://www.expat.com:)

N'hésitez pas à placer une annonce dans la section Compagnon de voyage à Séoul, vous trouverez plus facilement quelqu'un pour vous accompagner.

Bonne chance
Bhavna

Salut
je me permet de t'écrire car j'ai vu ton annonce sur le forum . Je viens de rentrer de Séoul la semaine dernière j'y étais parti dix jours avec mes soeurs. Le voyage était tellement bien que j'ai une folle envie d'y repartir pour plus longtemps . L'impression de pas avoir pu profiter à fond de tout ce que la ville offrait et pas fait assez de rencontres à mon gout ( je suis un peu timide et quelques notions d'anglais mais du mal à faire des phrases completes par peur de dire des betises lol ) . Je me tatai pour partir un mois voir cinq semaines je me basai plus sur Mai 2017 car c'est vraiment la meilleure saison pour y aller mais j'ai vu ton annonce et je me tate pour septembre aussi et avoir une compagne de route serait sympa. Je voulai voir avec toi ce que tu avais déjà pu un peu organiser ou si tu y allai un peu comme sa en freestyle :-)
virginie

Ok ya pas de soucis on reste en contact

Bonjour,

Je me permets de te contacter personnellement car suite à mon 1er voyage en 2006, Je souhaite également partir en Corée avec mon ami  cette année, pour une expérience d'un an minimum en tant qu'expatriés.

Nous avions au début visé une date pour fin aout, mais avec les incertitudes coté boulot, nous allons revoir le projet.
Si tout se passe bien (nous attendons la confirmation de la boite coréenne pour mon copain qui se fait désirer et prend plus de temps que prévu), nous prévoyons une arrivée pour septembre. Je m'inquiète pour le coté solitude des journées vu que je n'ai aucune piste concrète.
Du coup je serai ravie de prendre contact avec toi et partager des moments sur place et en amont du départ. Ca sera plus rassurant et stimulant d'échanger au fur et à mesure des avancées vers une vraie rencontre sur place, quand dis-tu? :)

Tu pars seule? pour combien de temps?

Merci de m'avoir contacter je par seul pour maximum 4ans

Bonjour, pour voyage, il y a bcp de lieux a voir, Si vous avez un plan a visiter a Coree, J'aimerais donner le conseil.

Bonjour Evane,

Je vais partir en Septembre 2016 pendant 2 semaines: plus précisément du 04 au 17 septembre.

Ca m'intéresserait de faire ce voyage avec une autre personne. Moi aussi, j'aime la culture asiatique, écouter de la K-pop, regarder des dramas....

J'aimerais faire plein de choses durant mon voyage. Mais étant donné que c'est ma 1ère fois, je ne connais pas grand chose.....

Si tu veux me contacter, n'hésite pas!!

Gaëlle,