à quel endroit j'aurais le plus de facilités pour trouver du travail?

Bonjour je fais de la pâtisserie française depuis 2 ans et je souhaiterais savoir à quel endroit j'aurais le plus de facilités pour trouver du travail? J'imagine toutes les grandes villes ou zones touristiques avec grands complexes hôteliers mais y a t'il d'autres possibilités plus charmantes ?
Merci d'avance

Bonjour Hélène,

Bienvenue sur https://www.expat.com! :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de vos questions sur le forum Thaïlande afin vous puissiez facilement aborder votre projet d'expat et y poser d'autres questions.

Tous mes voeux de réussite,
Christine
Expat.com

Pour repondre au titre, on ne trouve pas facilement du travail en Thailande si l'on est pas thai.

J'ai envie de dire tout dépend ce que tu veux faire ici.

Bonjour,
Rien que dans le titre de cette discussion, il y a quelque chose qui cloche "trouver du travail facilement".
Cette tournure de frase (désolé, j'applique la simplification de l'ortografe) n'a pas sa place en Thaïlande.
Trouver du travail ici est une mission de longue haleine quand ce n'est pas mission impossible. Il faut être réaliste.

En tant qu'employé en pâtisserie, quasiment introuvable. En montant une pâtisserie, a mon avis de beaux potentiels dans les grandes villes. Mais ce n'est pas du gâteau, car pas à la portée de n'importe qui. Sujet des pâtisseries déjà débattu sur ce forum.

Oui vous avez raison, je suis de votre avis, ce serait plus sympa de faire des patisseries dans la campagne  thailandaise loin des villes et des hordes de touristes.

Je dirais meme plus, monter une patisserie en Thailande, c'est pas du gateau.
En attendant ecoutez la chanson de Mano Solo, la vie c'est pas du gateau.

"Oui vous avez raison, je suis de votre avis, ce serait plus sympa de faire des patisseries dans la campagne  thailandaise loin des villes et des hordes de touristes."

Tu as raison, là où personne ne mangera de pâtisserie française Lol