Renseignement sur les opportunités commerciale en Iran + Les habitudes

Bonjour

je voulais savoir si vous pouvez me renseigner sur les opportunités commerciale en Iran. je suis entrepreneur Français d'origine marocaine et je compte créer un société en Iran. Cela étant dit je ne connais pas vraiment les habitudes des Iraniens ( mentalité, contraintes administrative, coût de la vie ...)

Merci par avance.

Bonjour,

Tout dépend de votre projet et l'emplacement ! Si vous souhaitez installé à Téhéran par exemple, le coût d'achat  de local commerciale n'est pas négligeable  !

Sinon le coût de vie "relativement" est élevé .

Accueil des gens est amicale et vous pouvez très rapidement trouver des contacts .

Cordialement,
Reza Shakar

bonjour.
je suis hamid.oui je peux vous aider a connaitre tout ce que vous voulez. donc posez vos questions et si vous venez in peut se rencontrer.quelle sorte de l'entreprise vous voulez établir?
sincèrement

hamid65 a écrit:

bonjour.
je suis hamid.oui je peux vous aider a connaitre tout ce que vous voulez. donc posez vos questions et si vous venez in peut se rencontrer.quelle sorte de l'entreprise vous voulez établir?
sincèrement


pouvez-vous m'envoyer un mail privé svp ?

Bonjour France 7237,

Dans quel domaine souhaites-tu creer ton entreprise? Ca nous aiderait un peu plus pour te renseigner,
Pour ce qui est de la mentalite des iraniens, moi je les trouve en general acceuillants, cultives et polis.
La premiere fois que je suis venue en Iran j'ai ete etonnee de la difference entre l'image que les medias occidentaux nous donnent du pays et ce qu j'avais en face de moi.

En ce qui concerne le business, je trouve que les iraniens sont tres bons dans tout ce qui est technique, et malgre les lacunes dues a toutes ces annees d'embargo ils apprennent tres vite et rattrapent leur retard.

Cout de la vie: il y a deja quelques posts sur le forum concernant le cout de la vie ici tu peux vivre pour pas cher ou tres cher, ca depend de tes standards.

Voila si tu as d'autres questions n'hesite pas.

Bonjour à tous,

Une nouvelle discussion a été créée à partir de vos quelques posts sur le forum Iran afin que vous puissiez mieux échanger.

Bonne chance
Bhavna

Bonjour à vous

Désolé pour le retard.

Merci pour l info

vraiment